| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : live cd et jeux ? |
slider04 Yatta !!! | j'aimerai créer un live cd qui lancerai directement un jeu comme PES5 |
Youri Mac user | tu sais pas en faire un daemon tool et donc comme si le cd était phhysiquement là mais il n'y est que virtuellement. --------------- Think Apple ! |
Arl-Guhr kan g faim je mange | dans le rep "demarage" du menu demarer tu met un raccourci vers le jeu
--------------- il s'appel le ronge me doute |
slider04 Yatta !!! | Je ne veut pas le lancer au démarrage de mon pc mais plutot creer un dvd de boot qui démmarrerai sur le jeux.
|
CharlydK The power of Tiret... |
slider04 Yatta !!! | bah au pire je l'installe sur un windows xp sur un disque dur, le probleme c'est est-ce que je peut graver ce windows pour démarrer sans disque dur ? |
murmex Complication avant tout... |
murmex Complication avant tout... | Little, techniquement ça existe et j'en ai déjà entendu parler. Mais bon, ça demande beaucoup de chipotage à mon avis, enfin faudrait voir quoi sur un site orienté Windows...
Message édité par murmex le 27-04-2006 à 21:10:34 --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
slider04 Yatta !!! | je regarde un peut ce pebuilder ... whouao Message édité par slider04 le 28-04-2006 à 23:25:27 |
murmex Complication avant tout... |
murmex Complication avant tout... | Moi je dis que c'est possible à réaliser, mais c'est vrai que pour les temps de chargements par contre ^^
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
sebx boulet cherche canon |
Message édité par sebx le 30-04-2006 à 18:47:39 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |