LostSoul, roxxleader Achats/Ventes : scarvounet, jcmaximus Divers : Nabu1, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus
Sp1nal | Bonjour à tous, j'ai 2 questions
1) Y'a t'il un moyen d'ouvrir les fichiers Microsoft Office (word/exel/access) sous MacOS ?
- je présume que non mais sait-on jamais
2) Un fichier crée avec les soft d'Adobe (Photoshop/Illustrator...) est-il exploitable sur les 2 platformes (Windows/MacOs) ??
Par avance merci |
sebx boulet cherche canon | 1) il existe Office pour Mac, ou open office sinon
2) à priori oui si les versions sont compatibles ---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
|
Sp1nal | ah cool,
j'ignorais l'existence d'un Office pour Mac merci pour ta réponse rapide
|
Magniacx | Un conseil : fuis Office pour Mac, c'est suuuper mal adapté ! C'est vraiment crise de nerfs. |
Sp1nal | arf, en fait c'est pas pour moi
une connaissance veut un mac à condition de pouvoir jongler avec les fichiers office/adobe |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Pas de souci d'intercompatibilité avec les fichiers Adobe entre plateforme. Leopard sait ouvrir les fichiers doc dans Textedit et les modifier, tu peux aussi enregistrer des .doc compatible Office. Mais tu n'as pas toutes les options de Word. Message édité par Naunaud128 le 08-01-2009 à 19:02:15 ---------------
Let the changes in
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | |
Johnny boy Pas de bras, pas de cougnou | Spas mal fait iwork, et vu que le trial, manque qu'une clé pour le mettre en version achetée.. voilà quoi  ---------------
G33k Inside 
|
Sp1nal | Merci à tous, on verra sur pièce quand elle aura son Mac |