| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite question sur le shell... |
Ashe reenignE esreveR | ls -F --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
benj3850 | non ca ne marche pas, mais merci quand même Ashe ; étant donné comment est posée la question, je pense qu'il faut utiliser if, for, while ... |
Ashe reenignE esreveR |
Message édité par Ashe le 09-11-2006 à 20:32:16 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
benj3850 | oui ba ca c'est clair |
Ashe reenignE esreveR |
Message édité par Ashe le 09-11-2006 à 20:45:55 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
benj3850 | ouai ca doit etre ca, merci bien |
Arl-Guhr kan g faim je mange | en gros c'est un exercice qu'on te demande de faire et tu demande la solution ici?
|
benj3850 | ouai voila c'est ca, car pour tout ce qui est script j'ai pa tout compri encore, donc j'essai de voir avec des exemples |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
benj3850 |
|
benj3850 | C'est bon je crois avoir trouvé : |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Ashe reenignE esreveR | T'es pas consultant --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Il sera bouche trou, spa pareil --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Ashe reenignE esreveR | count=0; for i in $(cat file.txt); do ((count = count + i)); done; echo $count; --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
benj3850 | merci bien Ashe |
Ashe reenignE esreveR | http://www.freeos.com/guides/lsst/ --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
benj3850 | re-merki, en plus ca me fait même travailler mon anglais ^^ |
Ashe reenignE esreveR | Et c'est ou que tu bloques?
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
benj3850 | ba en fait j'ai commencé à faire : |
Ashe reenignE esreveR | sed --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |