FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
OS alternatifs
pourquoi mandrake est moins aime?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pourquoi mandrake est moins aime? |
lomniom Faut pas un faux Pas | et j'hesite, c'est pourqUOi ou pourqOUi? =p |
Freddyone editeur compulsif |
murmex Complication avant tout... | Hem, comment repondre (etant un des fanatiques d'Ubuntu).
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
cruciforme Artiste incompris | C'est avant tout une question de goûts personnels. Les environnements de bureaux seront de toutes façons assez proches, les distributions ne faisant que des choix d'ergnomies/modifications mineures.
Message édité par cruciforme le 08-03-2006 à 02:55:32 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Twan | Le mieux c'est peut etre que tu essayes les deux. Si tu veux un cd pressé de Ubuntu, dis le moi en mp, il doit m'en rester encore quelque uns ! Ya un cd d'installation et un cd Live |
CharlydK The power of Tiret... | Ubuntu powwwwaaaaaaa! --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Ashe reenignE esreveR | (il est important de preciser que CharlydK n'y connait pas grand chose niveau linux/unix) --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | (par contre le coup de "l'esprit Linux", c'est bien, ca fait un peu penser aux fans de Toyota qui n'ont aucun argument alors ils te sortent le "plaisir pur" ) --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
LostSoul Vivement TES V | stun peu comme "apple - think different" quoi --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
castor@matbe Mutafukaz ! |
|
Baron KAAMELOTT! |
|
lomniom Faut pas un faux Pas | Quelle réponse? |
Twan |
Message édité par Twan le 08-03-2006 à 23:29:33 --------------- http://www.chezmm.fr |
lomniom Faut pas un faux Pas | ah bon? |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
OS alternatifs
pourquoi mandrake est moins aime?