| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème yum |
Pub | Posté le 31-10-2007 à 16:25:48 ![]() ![]() |
Ashe reenignE esreveR | Waip => debian --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
mic | |
Ashe reenignE esreveR | Bah au boulot partout ou y avait fedora j'ai mis debian --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
CharlydK The power of Tiret... |
mic | j'ai modifié les adresses des sources dans les fichiers fedora.repo, fedora-updates.repo et fedora-updates-testing.repo. |
gagbergag |
Message édité par gagbergag le 31-10-2007 à 18:48:37 |
Ashe reenignE esreveR | Cool, des cours de google --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
gagbergag |
|
gagbergag | J'aurais pu écrire ça comme ça :
|
Ashe reenignE esreveR | Cool, le cours de Google a meme une partie sur comment cliquer sur les resultats --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
CharlydK The power of Tiret... |
gagbergag |
Message édité par gagbergag le 31-10-2007 à 20:55:43 |
mic | bon. pour ceux que ca intéresse en fait c'est tout con. Le problème venait bien des fichiers de config des repos. Pour le fichier updates il avait créé un fedora-updates.repo.rpmnew que j'avais pas vu. Il suffisait de le renommer et de faire les modifs que j'avais fait dans l'ancien. |