| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probléme avec ubuntu et VmWare. |
CharlydK The power of Tiret... | essaye de mettre un disque IDE au lieu d'un disque SCSI, j'ai deja vu que ça réglait le problème...
Message édité par CharlydK le 09-09-2005 à 00:19:01 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
CharlydK The power of Tiret... | ya pas de compte root sous ubuntu
Message édité par CharlydK le 09-09-2005 à 10:33:12 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
chappy83 _+_+_+_ | Déja ERROR:
Message édité par chappy83 le 09-09-2005 à 11:22:46 |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
vdl_x Powered by Linux... |
|
vdl_x Powered by Linux... |
|
x4m | sudo |
Ashe reenignE esreveR | SInon moi ce matin j'ai installe Windows 2003 sur une machine, 1h plus tard j'avais le DHCP, le DNS, le controleur de domaine, le serveur media, le routeur vers le 2eme reseau, SQL Server, l'installation d'OS via reseau, <edit>le VPN</edit> et tout le reste fonctionnel Message édité par Ashe le 17-09-2005 à 11:59:24 --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | ça m'aide pas trop ça Message édité par C4st0r le 17-09-2005 à 12:37:47 |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Ashe reenignE esreveR | Bah j'ai 2k3 sur mon portap (sous VMWare) ca marche tres bien --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
cruciforme Artiste incompris | Tu peux pas mettre plusieurs Ip à ta machine? --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Ashe reenignE esreveR | Ca ferait pas plaisir a mossieu IT d'Alcatel --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
cruciforme Artiste incompris | Ils pourraient te donner un deuxième ordi --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Ashe reenignE esreveR | Bah deja depuis que j'suis arrive (y a 2 mois) j'ai eu droit a une license Visual Studio, une license VMWare, une cle USB Alcatel, un telephone Alcatel, un abonnement ADSL, la ligne telephonique payee par Alcatel, le portable, un ajout de 512 Mo de RAM a ce meme portable, euh.. et probablement encore d'autres trucs --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
cruciforme Artiste incompris | Un nougat australien --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Ashe reenignE esreveR | Nan ca c'est les petits plus a cause de la chinoise |