Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel Linux ? |
Pub | Posté le 29-08-2007 à 15:52:33 ![]() ![]() |
Clampin1987 N'est stupide que la stupidité | Désolé Freeed mais je ne comprends rien à ce que tu me dis, il va falloir débroussailler un petit peu... --------------- Clampin |
CharlydK The power of Tiret... | Quelle que soit la distribution que tu choisis, tu pourras installer les logiciels que tu souhaite. Elles ont une base commune qui est le noyau Linux et après chacun l'arrange un peu à sa sauce mais en gros c'est pareil...
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Orphen Parle à la main ! | La wiki de Ubuntu m'a tout le temps sortit de la merde |
cruciforme Artiste incompris | Tu peux aussi les télécharger. T'as la même chose pour moins cher --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
CharlydK The power of Tiret... |
Xam Je veux être réincarné en chat | ubuntu 7.10 dans 2 jours --------------- Mangeur de chicons L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses Contre le projet de centre de glisse de Péronnes |
gagbergag |
|
kaukos | pour commercer prend ubuntu, sinon tu vas decrocher vite.
Message cité 1 fois Message édité par kaukos le 18-10-2007 à 08:14:49 |
CharlydK The power of Tiret... |
gagbergag |
|
Xam Je veux être réincarné en chat | attends ptet demain, car là, la dernière version (7.10) n'est pas encore downloadable.. --------------- Mangeur de chicons L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses Contre le projet de centre de glisse de Péronnes |
gagbergag |
|
Xam Je veux être réincarné en chat | pour l'instant, c'est encore la béta..
--------------- Mangeur de chicons L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses Contre le projet de centre de glisse de Péronnes |
gagbergag | En attendant, je laisse un lien pour toutes les distributions :
|
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? |
--------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
gagbergag |
|
gagbergag |
Message édité par gagbergag le 18-10-2007 à 22:41:56 |
--------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
gagbergag |
|
Ashe reenignE esreveR | Debian c'est bien (tm)
Message cité 1 fois Message édité par Ashe le 21-10-2007 à 10:14:02 --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
gagbergag |
|
gagbergag |
|
LostSoul Oderint Dum Metuant |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
gagbergag |
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Bah la machine à tourné 255 jours sans reboot. --------------- Let the changes in |
gagbergag |
Message édité par gagbergag le 21-10-2007 à 11:15:14 |
LostSoul Oderint Dum Metuant | suffisait de lire hein --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
gagbergag |
|
Page Précédente |