| Auteur | Sujet : Quel Linux ? |
|---|---|
gagbergag | Reprise du message précédent :
|
LostSoul Manieur de hache | J'suis pas un initié, j'ai du toucher 3 fois à linux de ma vie, ca m'empèche pas de comprendre --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
gagbergag |
|
LostSoul Manieur de hache | en fait je m'en fous --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
gagbergag |
Message édité par gagbergag le 21-10-2007 à 11:51:27 |
LostSoul Manieur de hache | Donner une piste de réponse comme ca la personne a pas le boulot prémâché et peut aussi acquérir sa propre expérience par une démarche prospective --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
gagbergag |
Message édité par gagbergag le 21-10-2007 à 12:35:17 |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | aussi non, gagbergag, si tu es sous linux pour le moment, en ligne de commande, un petit :
--------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
gagbergag |
|
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | Bah merde, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ? Je t'explique que ça t'aurais permis de savoir par toi même à quoi "uptime" sert et ce à quoi les infos affichées correspondent et ça ne te suffit pas ? --------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
gagbergag |
|
LostSoul Manieur de hache | sinon en ouvrant démarrer - exécuter dans windows et taper "con con" ca a aussi des effets rigolos ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR |
Message cité 1 fois Message édité par Ashe le 21-10-2007 à 13:31:08 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? |
--------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
Ashe reenignE esreveR | Clairement --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
kaukos | sinon on parle un peu dans le vent car le type qui a posté ce topic c'est fait la male on dirait |
LostSoul Manieur de hache | comme la plupart des mecs qui viennent, créent un profil, posent une question et ne postent plus jamais rien --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
gagbergag |
|
CharlydK The power of Tiret... |
cromwell Mouai | Ouai mais faut l'avouer parfois vous n'êtes pas tant user friendly non plus. Message cité 2 fois Message édité par cromwell le 23-10-2007 à 22:51:21 |
gagbergag |
Message édité par gagbergag le 23-10-2007 à 23:01:28 |
kaukos | ouai, la c'était le premier test pour voir si il se sentait encore motivé a demarrer une machine linux.
|
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
CharlydK The power of Tiret... | C'est pas mal. Pas de soucis à l'install, tout fonctionnne. Comparé à la version précédente qui ne voulait pas me donner la bonne résolution (carte graph intel), le bluetooth que j'avais du installer et qq petits trucs.
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Ashe reenignE esreveR | En fait linux les gens l'utilisent pas, ils l'installent juste --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
gagbergag |
Message édité par gagbergag le 24-10-2007 à 14:08:20 |
cromwell Mouai |
|
castor@matbe Mutafukaz ! | Promis je me servirait de linux quand j aurai fait marcher le dual screen --------------- Blog |
gagbergag |
|
LostSoul Manieur de hache | "convivial" est uniquement une question d'habitude.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | En meme temps qq qui dit "vindoz" pour "windows" est pas credible dans un topic pareil --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Message cité 1 fois Message édité par CharlydK le 24-10-2007 à 22:32:28 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
gagbergag |
|
gagbergag |
|
gagbergag |
|
Pcq ta phrase "Il y a même des machines virtuelles qui fonctionnent très bienpour émuler vindoz et jouer... " sous-entend que tu comptes jouer dans une machine virtuelle Donc Message cité 1 fois Message édité par CharlydK le 24-10-2007 à 23:00:32 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
gagbergag |
Message cité 1 fois Message édité par gagbergag le 24-10-2007 à 23:10:37 |
castor@matbe Mutafukaz ! |
EDIT : Tout comme dire que les pcs c'était fait pour M. ToutLeMonde, c'est une connerie de dire que linux est accessible au grand public. Il faut être motivé pour utiliser ce système, à contre courant de l'immense majorité des gens sous winXP Message cité 1 fois Message édité par castor@matbe le 24-10-2007 à 23:27:36 --------------- Blog |