| Auteur | Sujet : Quel Linux ? |
|---|---|
castor@matbe Mutafukaz ! | Reprise du message précédent :
EDIT : Tout comme dire que les pcs c'était fait pour M. ToutLeMonde, c'est une connerie de dire que linux est accessible au grand public. Il faut être motivé pour utiliser ce système, à contre courant de l'immense majorité des gens sous winXP Message cité 1 fois Message édité par castor@matbe le 24-10-2007 à 23:27:36 --------------- Blog |
gagbergag |
Message cité 1 fois Message édité par gagbergag le 24-10-2007 à 23:57:31 |
gagbergag | ha oui, pour le bureau 3 D pas besoin d'une config dernier cri
Message édité par gagbergag le 25-10-2007 à 00:00:37 |
castor@matbe Mutafukaz ! | ça va tu vas pas me pondre un livre sur 1 des exemples que j'ai donné qui n'est pas le plus judicieux...T'as très bien compris ce que je voulais dire, j'imagine. Ou sinon c'est que c'est pas la peine. --------------- Blog |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
gagbergag | BON OK,
|
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
castor@matbe Mutafukaz ! |
castor@matbe Mutafukaz ! | Le pb c'est la prise de tête que tu vas attraper pour utiliser la sortie ecran secondaire, ou la sortie TV .... --------------- Blog |
Ashe reenignE esreveR | J'ai pas de sortie TV non plus, j'ai du HDMI --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
gagbergag |
|
Ashe reenignE esreveR | Waip, le principal interet de linux c'est d'y faire tourner Windows dans une VM, c'est logique --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
gagbergag |
|
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
gagbergag |
Message édité par gagbergag le 25-10-2007 à 14:37:43 |
castor@matbe Mutafukaz ! | Le principal interet c'est que tu peux balancer 16 bureaux virtuels et que ta machine bronche pas, alors que sous XP rien qu'avec 4 t'en peux plus... Enfin si c'est pour jouer y a Cedega (payant). Quel distrib ? ben je sais pas ubuntu 7.10 est pas mal quand même. Pour un néophite comme moi c'est correc' Message édité par castor@matbe le 25-10-2007 à 14:39:14 --------------- Blog |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
gagbergag |
Message cité 1 fois Message édité par gagbergag le 25-10-2007 à 15:10:32 |
Ashe reenignE esreveR | 3 ans a utiliser que linux et pas connaitre Beryl, huhu
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
gagbergag |
Message cité 1 fois Message édité par gagbergag le 25-10-2007 à 15:24:09 |
gagbergag |
Message édité par gagbergag le 25-10-2007 à 15:26:51 |
Message cité 1 fois Message édité par castor@matbe le 25-10-2007 à 15:26:39 --------------- Blog |
Ashe reenignE esreveR | Meuh si y a plein de virus sous linux (et Firefox aussi)
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
gagbergag |
|
gagbergag |
Message édité par gagbergag le 25-10-2007 à 15:34:41 |
Ashe reenignE esreveR | La meme chose que cke font les virus a Windows Message cité 2 fois Message édité par Ashe le 25-10-2007 à 15:35:59 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
gagbergag |
|
Ashe reenignE esreveR | Justement, celui pour firefox ouvre des popups, et firefox ne les bloque etrangement pas --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
gagbergag |
|
Ashe reenignE esreveR | Spas grave, on a une version pour Konqueror --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR |