Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel Linux ? |
Pub | Posté le 25-10-2007 à 15:40:22 ![]() ![]() |
gagbergag |
|
Ashe reenignE esreveR | Donc:
--------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | gagbergag, arrête de prêcher Linux, c'est pourri --------------- Let the changes in |
CharlydK The power of Tiret... |
gagbergag |
|
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
gagbergag |
Message édité par gagbergag le 25-10-2007 à 16:33:45 |
cruciforme Artiste incompris | Arrête d'en revenir au topic, Clampin est parti depuis 1 mois --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
LostSoul Oderint Dum Metuant |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Waip, 3000x + simple et 100000000x moins de cibles --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Tiens j'devrais essayer mon appli sous Mono pour rire ... --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Page Suivante |