FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
OS alternatifs
Quel est votre principale interret a vous lancer dans linux ?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel est votre principale interret a vous lancer dans linux ? |
castor@matbe Mutafukaz ! | mmm ça apprend à écrire ? |
lordbubu stop au célibat->en recherche | Par curiosité, et parce que j'aime bien bidouillé, et que ça roxe quand les gens vienne chez toi et disent, il est bizarre ton Windows. |
Baron KAAMELOTT! | wep |
Baron KAAMELOTT! |
|
cruciforme Artiste incompris |
|
kaukos |
|
Bugman I'm watching you! | En fait, je ne sais pas!
--------------- Bugman, the return of the vengence of the modératus. Chevalier actif de la K7S5A ! © 2002-2007 Bugman, all right reserved |
Baron KAAMELOTT! | c'est vrais que gnome et KDE font très "uzine à gaze" Message édité par Baron le 23-01-2006 à 17:32:29 |
Orphen Parle à la main ! |
|
LostSoul Manieur de hache | La seule interface valable pour lin*x c'est tcsh ! qu'on se le dise ! --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Baron KAAMELOTT! | CLI? |
Bugman I'm watching you! |
--------------- Bugman, the return of the vengence of the modératus. Chevalier actif de la K7S5A ! © 2002-2007 Bugman, all right reserved |
Orphen Parle à la main ! | Ubuntu donc gnome avec le theme Human (celui par défaut).
|
Message édité par Bugman le 23-01-2006 à 17:53:29 --------------- Bugman, the return of the vengence of the modératus. Chevalier actif de la K7S5A ! © 2002-2007 Bugman, all right reserved |
nenes |
|
swifer | paske c gratos |
swifer |
|
swifer | pis quand t motivé recompile ton kernel et vire tout les modules qui servent a rien
|
Twan | Parce que j'ai ca ou je fais mes etudes, alors je l'ai aussi mis ! Et puis parce que c'est gratuit ! --------------- http://www.chezmm.fr |
swifer | pis si t trop un gland installe ssh file moi l'ip et le compte root (le mdp sudo ds ton cas)
|
Orphen Parle à la main ! | Je préfere me demerder tout seul plutot que faire bidouiller mon pc par un voleur Message édité par Orphen le 23-01-2006 à 18:08:09 |
Orphen Parle à la main ! |
|
swifer |
|
Orphen Parle à la main ! | Ca depend si tu les déclares |
LostSoul Manieur de hache | Pourquoi lin*x ? parce que ca suxx ...
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
cruciforme Artiste incompris |
|
swifer |
|
cruciforme Artiste incompris | Ben secoue une fenêtre avec un mozilla au dessus d'autres fenêtres diverses et fait la même chose sous windows par exemple. |
Orphen Parle à la main ! | En effet, sous ubuntu ma fenetre se transforme en canal+ |
Baron KAAMELOTT! |
|
swifer |
|
Page Précédente |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
OS alternatifs
Quel est votre principale interret a vous lancer dans linux ?