FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
OS alternatifs
Quel est votre principale interret a vous lancer dans linux ?| Auteur | Sujet : Quel est votre principale interret a vous lancer dans linux ? |
|---|---|
cruciforme Artiste incompris | Reprise du message précédent :
|
LostSoul Aventurier casqué | Bah c'est une raison de mouton ca "alternative à billousoft" ... A ce tarif là MacOS aussi, Solaris aussi, AIX aussi, etc ... etc ... --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Aventurier casqué |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Baron KAAMELOTT! | moi j'ais encore mon commodore 64 Message édité par Baron le 25-01-2006 à 15:32:25 |
LostSoul Aventurier casqué | Netware powah ! --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Baron KAAMELOTT! |
Message édité par Baron le 25-01-2006 à 15:36:40 |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
LostSoul Aventurier casqué |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
mup Triple buse | C'est le cas aussi en France... --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
mup Triple buse | Pas assez rapide jeune scarabé... --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
kiseko |
|
swifer |
|
cruciforme Artiste incompris |
|
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Ashe reenignE esreveR | MacOS c'est un BSD, c'est de la triche --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Orphen Parle à la main ! | Ca apporte quoi concretement d'avoir une license BSD parce que wiki repond pas trop à cette question Message édité par Orphen le 25-01-2006 à 16:01:00 |
swifer |
|
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
cruciforme Artiste incompris |
|
swifer | on prend en general un concurent parceque il est aussi bien voir mieux que l'officiel et moins cher c tout |
cruciforme Artiste incompris | Donc ça fait 2 pages qu'on te demande en quoi il est mieux que l'officiel |
swifer | ba moi je n'ai qu'une chose a dire parcequ'il est gratos et il correspond a mes besoins j'ai jamais cherché plus loin |
LostSoul Aventurier casqué | Ben moi Windoze correspond à mes besoins et il est "gratos" --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Freeed | Vive les dual boots |
LostSoul Aventurier casqué | a déplanter les partitions crashées de windoze --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
swifer |
|
LostSoul Aventurier casqué | De toute façon les ordis ca sert à rien ! D'ailleurs au moyen age on vivait très bien sans --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Aventurier casqué | Eclipse tourne mieux sous linux ou sous windows ? Et Tomcat ? Et Apache ? Et .NET ? (ah non .NET existe pas sous linux) --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Tinou Snakecharmer | C'est cool les trolls --------------- Ceci n'engage que moi |
sebx boulet cherche canon | pour .net : projet Mono : http://www.mono-project.com/Main_Page --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Aventurier casqué | En plus paintshop pro existe pas sous linux --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Tinou Snakecharmer | Ouai mais y'a the gimp --------------- Ceci n'engage que moi |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
OS alternatifs
Quel est votre principale interret a vous lancer dans linux ?