| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelle distribution? |
lavsteph ............... | http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 6099-1.htm --------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
lavsteph ............... |
--------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
Message édité par lavsteph le 18-03-2006 à 17:28:11 --------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
Tinou Snakecharmer | Sinon, si tu veux ubuntu, ils t'envoient le cd officiel gratuitement:
--------------- Ceci n'engage que moi |
aymeric875 | solution interessante!je cours me faire livrer cette petite bete.y'a d'autres distributions qui se font livrer gratos comme ça?
|
Tinou Snakecharmer | je sais pas trop --------------- Ceci n'engage que moi |
Baron KAAMELOTT! |
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
aymeric875 | une belle connection en 56k( c'est rtc ça,non?)
|
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
cruciforme Artiste incompris | Une ubuntu dans net c'est pas top quand même. Il n'y a qu'un cd et donc beaucoup de choses sont à prendre sur le net. --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Tinou Snakecharmer |
--------------- Ceci n'engage que moi |
cruciforme Artiste incompris | T'as toute la base mais quand on a pas le net, ça peut être un peu limitatif.
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
--------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
murmex Complication avant tout... | Puis ca depend ce que tu veux faire, c'est vrai que Ubuntu sans le net, ce sera fort limite. Enfin, ca te permettrait de te familiariser avec une Debian assez facilement et de pouvoir passer a Debian des que tu comprendras un peu mieux le fonctionnement (pour ca, il y a tout ce qui faut comme lecture dans la doc d'ubuntu)
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
castor@matbe Mutafukaz ! | Ne pas prendre la mandrake 64bit si je peux me permettre cette remarque. Moins de soucis avec la 32 |
murmex Complication avant tout... |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |