| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Registre defectueu?? |
castor@matbe Mutafukaz ! | forum sms etc... |
edhel Casseur de loutre | lol
|
Baron KAAMELOTT! | Géniale j'ai trouvé mon maître, on arrêtera peut-être de me faire chier maintenant. |
Nco34 s754 Powaa |
--------------- ![]() Athlon 64 3700+ w/1.5Go ram
M@tbe.com - [url=http://forum.matbe.com/materielbe/ECSK7S5A/liste_sujet-1.htm][#001ce2]K[/#001ce2 |
lewille sauvez Willy | Nco34 j'en ai trouvé une mieux --------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |
Ashe reenignE esreveR | Moi aussi j'travaille pour le FBI --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | la dislexie n'a pas grand rapport avec l'oubli de lettres ou la grammaire foireuse --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
edhel Casseur de loutre | ashe si ej tassure sa marrive meme a lecrit c assez affreu kan mes prof corrige mes dissert dailleur ^^
|
Ashe reenignE esreveR | Il a juste repris le premier hit google
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
edhel Casseur de loutre | ...
|
Baron KAAMELOTT! |
Message édité par Baron le 04-12-2005 à 08:06:28 |
edhel Casseur de loutre | ouey mais sa me fait chier parce que j'ai formater ya pas 2 semaine alors voila quoi |
edhel Casseur de loutre | ouey
|
lavsteph ............... |