| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon retour sur Linux |
Pizz Vive les Tomates ! | mon portable ayant eu quelques problèmes ces derniers jours et le windows xp étant tout pourri (2 ans sans formater !), j'ai tout démonter le pc, j'ai tout nettoyé et je me suis remis à linux avec kubuntu !
--------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |
Pizz Vive les Tomates ! | une vidéo de beryl Message édité par Pizz le 23-02-2007 à 14:45:31 --------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | clair qu'à côté de ça, Vista parait pouilleux ('fin il ne fait pas que paraitre) --------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
CharlydK The power of Tiret... | KDE --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Freeed | ndiswrapper --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
virus2013 @}oo{=======> |
--------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Ashe reenignE esreveR | Au pire beryl doit pouvoir tourner avec Mesa..
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
virus2013 @}oo{=======> |
--------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
CedLux | J'ai eu un problème pour installer les drivers nVidia. J'ai trouvé de l'aide ici : http://doc.ubuntu-fr.org/envy
--------------- Ultra Grilled
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =- -= membre de soutien du club des célibataires =- http://www.ecohom.be/ |
zoxy | Salut,
|
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
murmex Complication avant tout... |
vdl_x Powered by Linux... |
|
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
vdl_x Powered by Linux... |