Achats/Ventes : Ashe, Xam, mimiax, SnoOzeR et 26 utilisateurs inconnus
Tarte_au_riz | Bonjour à tous, Je suis à la recherche de sources pour ubuntu 5.10 me permettant d'obtenir notamment les plug-in multimédia pour FireFox ainsi que les codecs w32
Merci |
cruciforme Artiste incompris | |
Tarte_au_riz |
Je les avais remarqué mais après avoir fait la mise à jour, voici le message que synaptic m'indique :
Echec du téléchargement de tous les fichiers d'index
Le dépôt ne semple plus être disponible ou ne peut être contacté à cause de problèmes réseau. |
cruciforme Artiste incompris | Il y a 4 miroirs sur la page hein  ---------------
Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime..
|
Tarte_au_riz | Oui, mais cela ne fonctionne toujours pas, il s'agit d'une architecture amd64...
|
CharlydK The power of Tiret... | laisse tomber les architecture 64-bit, ya plein de trucs qui manquent.
moi j'avais commencé et je suis revenu au 32-bit  ---------------
Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu
|
cruciforme Artiste incompris | Tout ce qui est propriétaire, c'est à dire tout ce que tu demandes, tu oublies le 64bits. ---------------
Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime..
|
Tarte_au_riz | Ben oui, mais moi cela ne m'arrange pas, faudrait une mise à jour officielle pour les architectures 64-bits. |
cruciforme Artiste incompris | Ca n'existe pas.... les W32codecs comme leur nom l'indique, c'est win 32bits... ---------------
|
CharlydK The power of Tiret... | comme le flash et d'autres conneries... ---------------
Belge et fier de l'être - Smileys
|
murmex Complication avant tout... | C'est pour ca que vivement Vista non? ---------------
rebirth is taking longer than it seemed
|