FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
OS alternatifs
Ubuntu-Linux: Problème fin d´installe [Debutant] Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ubuntu-Linux: Problème fin d´installe [Debutant] |
murmex Complication avant tout... |
teamfactor | ATi X800XT Pci-E |
murmex Complication avant tout... | Si tu as un peu de temps pour ça, essaye avec le live cd, mais je ne pense pas que le problème soit du à l'installation plutôt un problème matériel.
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
CharlydK The power of Tiret... |
Aksu I want to make you bleed... | moi j'avais eu ça quand j'avais essayé d'installé ubuntu et j'avais résolu le problème mais je ne me souviens pas comment Message édité par Aksu le 06-05-2006 à 05:27:40 --------------- mon topic de vente/échange: http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 2275_1.htm mon topic d'achat: http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 0847_1.htm |
CharlydK The power of Tiret... | Bah non mais je sais plus qui a eu des problèmes en installant ubuntu avec une 7900GT ou qqch du genre. Et avec Dapper c'est passé. Donc qu'il essaye Dapper. Faut pas oublier que la précédente date de octobre 2005 et qu'elle a donc du etre "figée" avant ça ce qui remonte a loin qd même... --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
CharlydK The power of Tiret... | Dapper c'est juste le "nom de code" de la prochaine Ubuntu. Celle que toi tu as testée s'appelait surement Breezy --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
teamfactor | Ta un lien où je pourrais la telecharger, je ne trouve po cette version su telecharger.com lol (ou alors j'ai mal regardé)?
|
CharlydK The power of Tiret... | http://ie.releases.ubuntu.com/ubun [...] l-i386.iso --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
CharlydK The power of Tiret... | Voila, celle-ci --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
teamfactor | Merci bien, je telechargerai çà de l'apres midi!
|
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Ashe reenignE esreveR | T'as quoi dans /etc/X11/xorg.conf et /var/log/Xorg.0.log ? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
cruciforme Artiste incompris | sudo apt-get install xorg-driver-fglrx
Message édité par cruciforme le 06-05-2006 à 13:42:51 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
teamfactor | oki donc je tape çà une fois sur la fameuse page noir?
|
cruciforme Artiste incompris | une fois que t'es logué oui Message édité par cruciforme le 06-05-2006 à 13:55:45 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
cruciforme Artiste incompris | Ah ouais, faut activer des dépots en plus pour avoir les drivers je pense --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
cruciforme Artiste incompris | fais juste sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg mets un truc genre vesa comme driver, ça devrait déjà marcher, on pourra régler le reste de manière plus agréable Message édité par cruciforme le 06-05-2006 à 15:49:12 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Orphen Parle à la main ! | Linux en commande c'est compliqué |
cruciforme Artiste incompris | Ah ouais, tu m'étonnes qu'il trouvait pas le fichier, sans le net Message édité par cruciforme le 06-05-2006 à 16:48:33 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
teamfactor | Bin je sais po si c'est une zorgblug55, mais c'est une antenne ASUS, et dans le manuel de la CM, la puce ce nome: Marvell 88W8000G
|
Ashe reenignE esreveR | On voit surtout qu'a part etre membre du club des fanatiques vous devez pas l'utiliser souvent --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
CharlydK The power of Tiret... | Pour le Waïfaï => http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
OS alternatifs
Ubuntu-Linux: Problème fin d´installe [Debutant]