FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
OS alternatifs
[Ubuntu] Problemes Totem player + lecture de DVD| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Ubuntu] Problemes Totem player + lecture de DVD |
CharlydK The power of Tiret... | Essaye de faire comme le monsieur te dis puis on verra après...
Message édité par CharlydK le 20-05-2006 à 18:24:35 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Orphen Parle à la main ! | Bah c'est ce que j'ai fais, et ca a fait une mise a jour generale ormis celle de totem. Tantot je vais reessayer pour voir si ca change kk chose. |
CharlydK The power of Tiret... |
lesk8vaincra Jackson sixth | le bitrate est censé être constant pourtant :S. |
Orphen Parle à la main ! | Petit Up pour mon probleme avec totem qui refuse de lire mes dvd que je n'arrive pas a résoudre |
CharlydK The power of Tiret... | http://doc.ubuntu-fr.org/applicati [...] non-libres
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
cruciforme Artiste incompris | Je te conseille de garder totem gstreamer, ça sera bientôt bien mais ça ne l'est pas encore. Utilise un autre player pour lire les dvds tel que mplayer par exemple. --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
CharlydK The power of Tiret... |
cruciforme Artiste incompris | totem-gsteeamer est pas mal quand même pour pas mal d'autres trucs --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Orphen Parle à la main ! |
|
cruciforme Artiste incompris | clic droit > dvd > open disc --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
OS alternatifs
[Ubuntu] Problemes Totem player + lecture de DVD