| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vista] probleme a l'installation |
Pub | Posté le 14-03-2007 à 08:53:20 ![]() ![]() |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Tout ce que je lis à propos de ce code d'erreur lors de l'install de Vista semble se référer à un problème de CD / DVD, c'est une copie illégale ou un original ? --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
thebolino | CD original, licence MSDN. Celui-ci marche puisque j'ai installé d'autres ordinateurs avec ce CD. |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Problème avec le lecteur DVD de la machine ? --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
castor@matbe Mutafukaz ! |
Fredo490 Mais pourquoi donc ? |
|
thebolino | je vais lancer memtest pour voir le resultats.
|
castor@matbe Mutafukaz ! | Moi je pense à un CD pérave. Si c'est une version téléchargé sur msdn regrave le en baissant la vitesse de gravure. --------------- Blog |
thebolino | Le CD n'est pas "pérave" puisque j'ai fais les tests nécessaire pour en être sur. |
castor@matbe Mutafukaz ! | Bah tu sais c'est pas comme si ça m'étais arrivé...
--------------- Blog |
thebolino | ba l'installation plante au stade d'extraction des fichiers. La copie des fichiers se fait en 2secondes. Moi, personnelement, quand je l'ai installé ca a pris au moins 30min. |
thebolino | par contre les licences msdn sont pas terible car les cd fourni ne son pas bootable....
|
thebolino | vista quand tu nous tient ... |
|
Fredo490 Mais pourquoi donc ? | Et la marque des CD Vierge ?
|
thebolino | oui c'etait un fichier iso bootable de marque dysan |
|
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | bah j'ai eu 2-3x des Dysan au boulot ... c'était du Ritek. --------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
thebolino | ouai ca existe et ca marche correctement puisque l'on grave avec tous les jours sans rencontrer de difficultées. |