| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide Access 2000 |
chappy83 _+_+_+_ | Bonjour,
--------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | "ControlName" c'est à remplacer par le nom de ta text box dans ton code --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
chappy83 _+_+_+_ | J'ai donc:
Message édité par chappy83 le 04-09-2007 à 15:48:55 --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
chappy83 _+_+_+_ | Merci Gwalchmei, j'ai trouvé ma faute:
Message édité par chappy83 le 04-09-2007 à 15:55:48 --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 |
--------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
chappy83 _+_+_+_ | Autre petie question, comment est ce que je peux utiliser le champs hidtxtFieldNr dans le qry d'allimentation de mon subform ? --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
castor@matbe Mutafukaz ! |
chappy83 _+_+_+_ | Sa ja pense:
Message édité par chappy83 le 04-09-2007 à 16:17:47 --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Tu ouvres le form, puis tu crée un nouveau query.
Message édité par Gwalchmei le 04-09-2007 à 16:21:22 --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
castor@matbe Mutafukaz ! | un truc genre --------------- Blog |
chappy83 _+_+_+_ | Merci Gwalchmei et castor@mat be. --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Oui, ça m'a déjà fait gagner pas mal de temps --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
chappy83 _+_+_+_ | Autre petite question,
--------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Normalement, dès que tu crées un record, il a une clé. Je crois qu'il y a un event OnInsert ou un truc du style : prends la valeur du champ key à ce moment.
--------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
chappy83 _+_+_+_ | J'ai en effet pris la valeur du champs key mais After Insert, mais a ce moment la mon hidtxtFieldNr est vide, vais tester avec "On Insert" --> Il y a pas de on insert, c'est Before Insert Message édité par chappy83 le 04-09-2007 à 17:01:23 --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Ben oui : after insert, t'es déjà plus dans le record ... --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
chappy83 _+_+_+_ | Bonjour,
Message édité par chappy83 le 07-09-2007 à 10:13:53 --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
chappy83 _+_+_+_ | Re: La sollution est de metre End Sub avant le Err_Insert. --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
Ashe reenignE esreveR | (tjs bien de pas comprendre ckon tape huhu) --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ | C'est parceque apres l'insert il execute le Err_Insert, et que j'avais pas dit de finire le sub si il y a vais pas de prob. --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
LostSoul Vivement TES V | C'est quand même à chier VB mine de rien --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
chappy83 _+_+_+_ | Un try catch, pas d'erreure pas de catch --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
chappy83 _+_+_+_ | Les qry access sont pas les meme que Ms Sql:
Message cité 1 fois Message édité par chappy83 le 07-09-2007 à 13:14:44 --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
Ashe reenignE esreveR | Jvois pas ckelle a de particulier ta requete Message édité par Ashe le 07-09-2007 à 14:37:21 --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
chappy83 _+_+_+_ |
Ashe reenignE esreveR | Le = passe dans MSSQL aussi --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
castor@matbe Mutafukaz ! | Mais attends c est n'imp...
--------------- Blog |
chappy83 _+_+_+_ | Oui je sais, je n'avais pas encore fini le qry. Mais bon j'aime pas access, et je programme dedans pour le moment. --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |