| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide ASP - Element Select |
LostSoul Manieur de hache | tu dois avoir un autre problème parce que y'a pas de raison que onchange() ne marche pas sur un select. Ton problème ne serait pas dans ton redirect() ? Remplace par un biesse alert() et tu sauras si le onchange marche ou pas --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | onchange="alert('lalala');" --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Bon ben grillaide --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
castor@matbe Mutafukaz ! | Si tu fais <select id="Edition" name="cboFacility" onChange="alert('toto')">
Message édité par castor@matbe le 24-08-2007 à 10:47:06 --------------- Blog |
chappy83 _+_+_+_ | Ben non sa ne fonctionne pas.
Message édité par chappy83 le 24-08-2007 à 10:52:56 --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
castor@matbe Mutafukaz ! |
sebx boulet cherche canon | c'est un barbecue ici --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
chappy83 _+_+_+_ | Pour info ce n'est pas une page html mais asp ! Je ne sais pas si sa change quelque chose. --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
castor@matbe Mutafukaz ! | Bah tu fais visualiser la source et tu copie-colles ...
--------------- Blog |
sebx boulet cherche canon | est-ce qu'IE te met un petit triangle jaune en bas à gauche quand tu charges ta page ou quand tu sélectionne une valeur dans ta liste ? --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
chappy83 _+_+_+_ | Non je nais pas de triangle jaune. J'ais fia un test avec onClick et la l'allert fonctionne. Mais a ce moment la j'ai pas encore selectionner une valeur! Pour la page il y a des donne client ... --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
sebx boulet cherche canon | j'vais peut-être dire une connerie mais le onchange c'est pas quand le controle perd le focus ? --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
chappy83 _+_+_+_ | Si je selectionne un item dans mon combobox et que apres je click sur un autre controle rien ne ce passe. --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
Ashe reenignE esreveR | Un select c'est quand tu changes de choix dedans
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ | Je viens de faire un test et avec un page x.html sa passe et avec la page x.asp sa ne fonctionne pas. --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
castor@matbe Mutafukaz ! | Enlève le bloc de script javascript de ta page asp
--------------- Blog |
chappy83 _+_+_+_ | Ashe excuse moi mais sa ne change rien onchange ou onChange chez moi. --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
chappy83 _+_+_+_ | Nope, rien a fiare sa ne veut pas fonctionner. J'ai meme mis un select dans une autre section de la page.
--------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
sebx boulet cherche canon | nan un select c'est purement coté client --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Message édité par castor@matbe le 24-08-2007 à 11:49:36 --------------- Blog |
Ashe reenignE esreveR | Deja ce serait bien d'avoir le HTML qui sort sur le client, plutot que cke tu fout dans ton .asp --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |