| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide: SQL statement - PRINT. |
chappy83 _+_+_+_ | Donc le probléme ce situe sur la ligne 15,19,20. Impossible de afficher les print. Je teste ce SP dans le query analyser de MS Sql 2000. |
Ashe reenignE esreveR | Le select entre le curseur et le while il sert a quoi? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ | Si je ne le met pas la, je n'ai pas de output du premier membrre du group, je recois que les second ... |
Ashe reenignE esreveR | Ben wai mais pour debugger ton truc ce serait + simple de mettre que le strict necessaire (donc le curseur et son while), puis une fois que ca fonctionne tu rajoutes le reste... --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ | Merci du conseil. Je vais chipoter et voir ce que sa donne. |
mup Triple buse | Stou pourri comme tu codes ça, sans vouloir être méchant...
Message édité par mup le 15-03-2006 à 09:32:28 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
chappy83 _+_+_+_ | Bon voila sa fonctionne mais il y a encore des problémes. Voici un 2 eme curseur que je veut introduire sur ce select mais il me donne une faute pour le FOR .
Message édité par chappy83 le 15-03-2006 à 11:06:29 |
Ashe reenignE esreveR | 2eme curseur neste dans le premier ou c'est apres?
Message édité par Ashe le 15-03-2006 à 11:09:21 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
sebx boulet cherche canon | je crois pas non --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
chappy83 _+_+_+_ | 2eme curseur neste dans le premier ou c'est apres? |
Ashe reenignE esreveR | Ca risque un poil de poser probleme au niveau du @@fetch_status non?
Message édité par Ashe le 15-03-2006 à 11:21:40 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |