Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : besoin d'aide programmation java |
fab4fab | Mauvaise section...
Message édité par fab4fab le 17-10-2007 à 12:49:00 |
LostSoul Vivement TES V | Topic programmetion --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
sofiane54 | je peux vous envoyez ce que j'ai déjà fait si vous voulez?
|
sofiane54 | wi mé c trop long... |
sofiane54 | Alors vous voyez se qu'il faut faire??
|
sofiane54 | il faut fér la classe test. |
sofiane54 | jdoi testé la classe Piste, la classe Aeroport et la classe Avion. |
LostSoul Vivement TES V | NUnit --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
sofiane54 | dsl oui c'est cette méthode main que je n'arrive pas à faire. |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
sofiane54 | NUnit??? |
LostSoul Vivement TES V | Si ce sont des tests unitaires que tu dois faire ben faut juste faire une classe de test qui implémente différentes méthodes permettant de tester le fonctionnement de chaque classe séparément puis de l'interaction interclasses et de retourner un booléen qui va dire si le test est un succès ou pas. Message édité par LostSoul le 18-10-2007 à 18:29:35 --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
sofiane54 | ba en fait j'ai fait le test de la classe Pistes mais celle de l'Aeroport je n'y arrive pas.Pourriez-vous m'aidez?merci. |
sofiane54 | a bn?? |
sebx boulet cherche canon | quand tu retires un avion avec la méthode retraitAvion(), tu fais quoi s'il y a plus d'une piste occupée ?
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Vivement TES V | en fait la classe Aeroport est juste un machin qui permet de positionner un aéroport donc ...
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
sebx boulet cherche canon | c'est toi qui les as écrites ces classes ? --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Vivement TES V | Faudrait avoir l'énoncé de départ pour corriger tout ça parce qu'à mon avis les classes font pas le quart de ce qu'elles devraient faire --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Ca prend 1 ligne ce truc
Message édité par Ashe le 18-10-2007 à 18:47:41 --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
sofiane54 | Le gestionnaire de pistes
|
sebx boulet cherche canon | ouais et en version lisible ça donne quoi ? --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
sebx boulet cherche canon | ben elle est fausse ta méthode retraitAvion() --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
sofiane54 | wé mé on peux pas envoié de fichier dsl j'ai du faire un copié collé
|
sebx boulet cherche canon | bah fait un effort hein... --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Page : 1 2 Page Précédente |