| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bouton radio |
kaukos | update :
Message édité par kaukos le 22-05-2008 à 22:34:21 |
kaukos | je suis peut etre pas très clair... et je remarque que mon code est nul...
|
LostSoul Manieur de hache | Faut demander à Ashe --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
kaukos | aaaassshhheee ?? |
sebx boulet cherche canon | <ashe>
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache | Moi le php j'y connais rien donc je peux pas t'aider --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Tiens j'avais pas vu ce topic --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Sinon histoire d'aller + vite:
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
kaukos | ca fonctionne super bien. Merci a toi
Message édité par kaukos le 27-05-2008 à 11:25:56 |
Ashe reenignE esreveR | Ben un id c'est local a la page
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
kaukos | arf,
|
kaukos | voici le code :
Message édité par kaukos le 27-05-2008 à 12:00:01 |
LostSoul Manieur de hache | Pourquoi utiliser un radio alors que la fonction actif / inactif peut être avantageusement réalisée avec une checkbox ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
kaukos | Si la solution est plus simple avec une checkbox, je veux bien |
kaukos | en faites, je me demande si c'est bien réalisable (avec checkbox ou radio)
|
LostSoul Manieur de hache | pas avec 3 forms en tout cas --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Ben faut pas donner le meme name aux groupes de radios --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
kaukos | donc autant d'ifsset que de form ?
|
LostSoul Manieur de hache | Je sais pas comment tu bricoles ton machin mais ca me semble méga lourd
Message édité par LostSoul le 27-05-2008 à 16:37:21 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
kaukos | j'arrive pas a m'en sortir |
Ashe reenignE esreveR | Si tu expliquais en francais cke tu veux faire --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
kaukos | je vous montre quand meme mes lignes de code
EDIT1: modification de l'étendu de ma boucle Message édité par kaukos le 29-05-2008 à 13:22:20 |
sebx boulet cherche canon | tu sais pas parler en Français ? --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
kaukos | [borné]si, mais je suis sur que si ce bout de code fonctionne c'est ok[/borné] Message édité par kaukos le 28-05-2008 à 22:32:19 |
LostSoul Manieur de hache | "Un problème qui n'est pas correctement énoncé n'a quasi aucune chance d'être correctement programmé" --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
kaukos | En gros, ce que je veux faire, c'est une interface qui ajoute ou supprime un groupe dans un groupe dans active directory. Le truc, c'est qu'il y a plusieurs groupes a gérer et à différentes horaires. Mais pour gérer ca, j'ai délégué a une personne appartenant a un groupe, la possibilité d'ajout/supprimer l'acces internet de son groupe. Donc j'ai créé une simple page d'authentification qui, en fonction du déléguer, permettra d'activer les horaires d'accès a internet a tout moment.
Message édité par kaukos le 28-05-2008 à 22:43:26 |
LostSoul Manieur de hache | Ca n'explique pas ce que doit faire ta page là
Message édité par LostSoul le 28-05-2008 à 22:48:38 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
kaukos | j'ai modifier l'étendu de ma boucle ci dessus |
kaukos | Resolu. J'ai trouvé une manip un peu barbare mais je devrais réussir a optimisé le code quand j'aurais le temps |
Ashe reenignE esreveR | (et la marmotte) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
kaukos | nan pas trop j'ai environ 400 lignes (bon c'est pas beaucoup) mais ya des boucles que je pourrais rajouter. je ne vous ai donné qu'une partie du code final En tout cas merci * Message édité par kaukos le 29-05-2008 à 18:53:02 |
sebx boulet cherche canon | optimiser en ajoutant des boucles ? --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sebx boulet cherche canon | quoi toi aussi t'optimises en ajoutant des boucles ? --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
kaukos | bah quand t'as 15 opérations identiques a faire la suite, j'penses que ça commence a être pratique (et surtout plus lisible)...
|