Ashe Achats/Ventes : LSD-BOOT III, SnoOzeR, Scarvounet, lmk, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus
smallmadtv Overclocker d'Apn | Salut,
Je programme actuellement en VBA sous MS - Project...
Je fais pas mal de Copier Coller, j'utilise des programmes...
enfin le travail normal...
Mais de temps en temps dans les cases d'information (meme genre que excel)
j'obtiens des Caractères Chinois (ou japonnais... je sais pas la différence)
Quelqu'un a t 'il une idee d'ou le probleme peut venir???
C'est Vraiment strange... et ca arrive sur mes macros qui tourne sur plusieurs pc, donc c'est sans doute un cas de programmation (variable overflow...)
enfin, si vous avez des idées...
---------------
Toutes blessent, la dernière tue...Le jour où microsoft produira un truc qui ne se plante pas ce sera un clou...
|
LostSoul Aventurier casqué | |
Ashe reenignE esreveR | Visual Studio ('fin, ptet plutot Visual Assist) a(vait) le meme probleme, c'est des overflows et les qq bytes suivants te font du chinois/coreen/etc (faut dire ils prennent la moitie des valeurs possibles)
---------------
Globe trotter/SDF - Reims, France
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
|
Ashe reenignE esreveR | (note que pour faire un overflow d'une chaine en VBA faut vraiment le vouloir, et encore) ---------------
Globe trotter/SDF - Reims, France
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
|
castor@matbe Mutafukaz ! | mm et si tu colel le texte dans le bloc note, que tu le reprends en copie uis que tu le colle sans vba.... |
nyouf | Juste pour info, le kanji c'est les lettres chinoises. Il y'en a un peu dans le japonnais. Ils sont faciles à reconnaitre pcq ils sont très compliqué. Les japonnais utilisent surtout les higanas (une quarantaine), ce sont des lettres plus simples en maximum 3 traits. Il y'a aussi les katakanas qui ressemblent fort aux hiraganas mais en plus anguleux si on peut dire. |
Arl-Guhr kan g faim je mange | pour le "anguleux" c'est juste une typographie comme les polices dans les traitement de textes sinon pas de solution pour le pb ---------------
il s'appel le ronge me doute
|
nyouf | non non, rien à voir. C'est pour écrire les mots dérivés de l'anglais. D'ailleurs si vous avez des jeux vidéo en jap, c'est très facile à apprendre |