| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : carmack passe à DX |
Baron KAAMELOTT! | L'arrivée imminente de la Xbox 360 de Microsoft pourrait bien marquer un virage au sein des supporters de la communauté OpenGL. En effet, l'emblématique John Carmack à qui l'on doit notamment Quake et Doom, a déclaré durant la QuakeCon 2005 que la Xbox 360 était la plate-forme de développement prioritaire de son prochain titre phare. Durant les six prochains mois, au moins, cela signifie que Carmack va passer de l'environnement de développement OpenGL au DirectX de Microsoft.
Message édité par Baron le 16-08-2005 à 21:53:45 --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Baron KAAMELOTT! | Pourquoi? toi aussi tes un fanatique de l'opengel? --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Ashe reenignE esreveR | OpenGL, DirectX, pour cke ca change, ca represente meme pas 5% du programme --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Ashe reenignE esreveR | T'as jamais eu d'ecran bleu venant du correcteur de Word? --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | nan, il n'y a pas de problèmes en tant que tels... juste que jouer sous linux m'intéresse de plus en plus... mais quand je vois le bazar que c'est pour jouer avec cedega, je me dit que rien ne vaut la simplicité d'un quake 3...
--------------- |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Baron KAAMELOTT! |
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
murmex Complication avant tout... |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | oui, et ? |
Baron KAAMELOTT! |
--------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | c'est moins gênant que les fautes d'orthographes... |
murmex Complication avant tout... | Moi j'ecris sans accents d'ailleurs, et c'est pas par ce que je fais ca pour gagner du temps, c'est juste que mon clavier est un qwerty uk, donc pas d'accents... Enfin si, mais en faisant ctrl+shift pour changer le layout dans Windows, mais bon, faire ctrl+shift, accent, ctrl+shift chaque fois que je veux taper un accent ¬¬
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
Ashe reenignE esreveR | Pareil, et en plus sur un clavier de portable les alt+130 c'est chiant
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | joli p'tit déviage.... tout en douceur |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | j'aime bien quand ça dévie |
Maxx Bouh! |
--------------- Somos Pocos Perro Locos |
Baron KAAMELOTT! | revenon au sujet OpenGel suxx DX powa --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Baron KAAMELOTT! |
Message édité par Baron le 20-08-2005 à 00:50:40 --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | ok, Baron, on t'autorise à ne pas mettre les accents... mais fais un p'tit effort sur le reste --------------- |
Baron KAAMELOTT! |