FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
[Php] Carte de membre imprimer: problème sql| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Php] Carte de membre imprimer: problème sql |
cruciforme Artiste incompris | --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Ashe reenignE esreveR | Waip pace qu'imprimer en HTML ('fin, CSS), c'est quand meme foireux --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Yellow-Sky | c'est ce que j'avais trouvé; j'avais espéré un autre truc. Merci beaucoup --------------- " La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [Albert Einstein] |
cruciforme Artiste incompris | Tu peux toujours générer un tiff aussi --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Yellow-Sky | c'est ironique? (je ne m'y connais pas!) Message cité 1 fois Message édité par Yellow-Sky le 08-08-2007 à 19:41:58 --------------- " La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [Albert Einstein] |
LostSoul Manieur de hache |
Message édité par LostSoul le 08-08-2007 à 19:48:40 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Yellow-Sky | et pour générer ce genre de truc...? je m'en vais voir mon ami google --------------- " La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [Albert Einstein] |
Yellow-Sky | Bon j'ai réussi à imprimer mais maintenant j'ai un problème avec mes requêtes mysql...
cela me donne ce que je veux
Message édité par Yellow-Sky le 09-08-2007 à 15:22:38 --------------- " La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [Albert Einstein] |
Ashe reenignE esreveR | Boah ca m'parait bien, meme si mysql(pas i) c'est mal
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Yellow-Sky | oui bien sur pour 1 et 20 mais c'est des valeurs comme ca
Message édité par Yellow-Sky le 09-08-2007 à 15:55:36 --------------- " La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [Albert Einstein] |
Ashe reenignE esreveR | De base c'est '', si tu mets "" il interprete ce que tu mets dedans (genre $blah)
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Yellow-Sky | Et donc ton 'SELECT ... WHERE truc > ? AND truc < ?' ); c'est mieux que between?
--------------- " La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [Albert Einstein] |
Ashe reenignE esreveR | (euh le truc ctait pas l'histoire du between, c'est de pas mettre tes arguments dans la requete) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Yellow-Sky | Ok
--------------- " La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [Albert Einstein] |
Ashe reenignE esreveR | Rien compris a la question --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Yellow-Sky | Est-ce plus clair de la façon ou cela est reformulé? --------------- " La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [Albert Einstein] |
Ashe reenignE esreveR | Ben si tu mets pas de AND id_group = $sec, tu les auras tous --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Yellow-Sky | oui mais il faut que je puisse aussi faire la recherche avec cette restriction --------------- " La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [Albert Einstein] |
LostSoul Manieur de hache | en gros tu veux pouvoir à la fois chercher par section et sur toutes les sections c'est ca ?
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Yellow-Sky | Hum ok avec un paramètre supplémentaires...
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
[Php] Carte de membre imprimer: problème sql