FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
[Chappy83] Ashe le dieu hamster du SQLPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Chappy83] Ashe le dieu hamster du SQL |
Ashe reenignE esreveR | EXECUTE @ORG_ID = GET_PK_TABLE_ID @ORG
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ | Sa passe mais ma SP ne fait pas grand chose |
castor@matbe Mutafukaz ! | Faudrait faire un topic unique [Chappy83] Ashe le dieu hamster du SQL |
chappy83 _+_+_+_ | En effet c'est une bonne idée. |
murmex Complication avant tout... |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
chappy83 _+_+_+_ | Donc sa fonctionne mais pas sa:
Message édité par chappy83 le 20-04-2006 à 08:55:59 |
chappy83 _+_+_+_ | SELECT @PK_TABLE_ID = PK_TABLE_ID FROM TBL_PK WHERE PK_TABLE_NAME = @TBL_NAME; |
Ashe reenignE esreveR | Jdevrais passer + souvent dans software --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ | Pour les int mon return retrurn un INT donc c'est ok. |
chappy83 _+_+_+_ | Nouvelle question:
Message édité par chappy83 le 11-05-2006 à 13:08:20 |
Ashe reenignE esreveR | J'ai pas compris la question, mais histoire que ce soit lisible
Message édité par Ashe le 11-05-2006 à 13:13:30 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ | Je voudrais revevoire tout les records pour lequelle category_id est ok ou cluster_id. |
Ashe reenignE esreveR | Ou tu veux juste ca?
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Ca veut rien dire "ou category_id est ok ou cluster_id" --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ | Je voudrais recevoir toutes les recods de la table Trainings pour la quelle cluster_id est valable. De méme je voudrais recevoir toutes les records de la table Trainings pour la quelle category_id est valable via la table de jointure navigation. Ce sont 2 point differants, mais est ill possible de filtrer de maniere a recevoire des records pour les 2 possibilité. |
Ashe reenignE esreveR | Est qu'est-ce que t'appelles valable?
chappy83 _+_+_+_ | Je me r'appelle plus toutes les differances entre les joins.
|
Ashe reenignE esreveR | T'es pas doue pour expliquer ce que tu veux Message édité par Ashe le 11-05-2006 à 13:42:23 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ | Oui ou une cluster_id . |
Ashe reenignE esreveR | y a pas de clusterid dans TBL_TRAININGS, si? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ | si, |
Ashe reenignE esreveR | Spa sur ton schema Message édité par Ashe le 11-05-2006 à 15:37:47 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ | Au final c'est un OR et un left join comme tu a dit. |
chappy83 _+_+_+_ | Nouvelle question:
|
sebx boulet cherche canon | select A, B || C --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
chappy83 _+_+_+_ | Non sa ses pour Oracle, je travaille sous TSQL .
|
Ashe reenignE esreveR | SELECT @var = X
chappy83 _+_+_+_ | Ah voila |
sebx boulet cherche canon | heu sinon en TSQL un bête "+" marche il me semble --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Ashe reenignE esreveR | Ouaip --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ | Pas si tu fait un concat de int et varchar ce que j'ai ésayer de faire |
Ashe reenignE esreveR | CAST(entier AS VARCHAR) + chaine? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
castor@matbe Mutafukaz ! | Cast(medium fireball)
|
chappy83 _+_+_+_ | Tio {===>[#]<=================================} Moi |
castor@matbe Mutafukaz ! |
|
Ashe reenignE esreveR | Vous regardez trop Dragon Ball Z --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ | J'ai une nouvelle question.
|
serge13 WoW ou rien... | ca y est...j ai mal la tete maintenant --------------- http://mtbe.antiville.fr/ http://serge13land.miniville.fr/tra http://serge13land.miniville.fr/ind |
chappy83 _+_+_+_ | Ont ma dit de utiliser decode dans un order by pour déja metre les couleurs dans la bone liste:
|
Page Précédente |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
[Chappy83] Ashe le dieu hamster du SQL