FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
[Chappy83] Ashe le dieu hamster du SQL| Auteur | Sujet : [Chappy83] Ashe le dieu hamster du SQL |
|---|---|
Twan | Reprise du message précédent : |
Ashe reenignE esreveR | Genre qu'elle soit a droite de "Messages"? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Twan | non je voudrais que cette fenetre soit comme l'explorateur d'outil
|
Ashe reenignE esreveR | Stufais clic droit y a pas une checkbox genre "floating"? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Twan | j'ai rien quand je fais clique droit |
Ashe reenignE esreveR | Ben tant pis --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Twan | Bah pas grave, j'en mourrai pas |
mic | bah finalement on a réussi à se démerder. Merci pour ta réponse sebx |
Ashe reenignE esreveR | Suffit d'faire ses requetes dans une transaction mais bon --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Ben pour chaque requete que tu fais, Oracle a des undo's (jusqu'au commit) Message édité par Ashe le 17-08-2007 à 17:42:04 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Elle a l'air foireuse meme pour SQL SErver ta requete --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Twan | ben elle marche bien. Pourquoi elle est foireuse ? |
sebx boulet cherche canon | tu fais une sous-requête alors qu'il n'y en a pas besoin --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Twan | Oui mais bon ... Ca marche sur SQLServer et pas sous MySQL, ca m'enerve |
sebx boulet cherche canon | en plus avec la tienne il ne prend pas en compte les doublons de tbl1.a --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Ashe reenignE esreveR | Tt facon spas parce que ca "marche" que c'est pas foireux --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
sebx boulet cherche canon | c'est clair que SQL Server est très permissif --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
sebx boulet cherche canon | (et accessoirement c'est pas parce que ça marche que ça fait ce que tu veux --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache | le SQL sapuduku --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
CharlydK The power of Tiret... |
Twan | +1 |
Twan | J'ai un trou de memoire. J'arrive pas a faire une requete :
Message cité 1 fois Message édité par Twan le 18-10-2007 à 15:10:21 |
LostSoul Manieur de hache |
Twan | ben justement ca fait ce que je disais, ca prends tous els identifiant de la table qui ne sont pas dans la liste, et il me faut l'inverse. |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Twan | mais ma liste je l'ai comme ca, j'ai pas de table |
Ashe reenignE esreveR | (rho comme y m'ignore) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Twan | Ah j'ai compris ton truc |
Ashe reenignE esreveR | Bah c'est de tt facon pas propre si ils sont pas dans une table a la base
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Twan | J'ai pas la possibilité de faire du c++ ici |
Ashe reenignE esreveR | Handicapay --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Twan | ben quoi, je suis pas chez moi, je fais pas ce que je veux, je travail avec les moyen du bord |
sebx boulet cherche canon | et pourquoi tu fais pas une table temporaire ? --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Twan |
|
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
[Chappy83] Ashe le dieu hamster du SQL