FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
[Chappy83] Ashe le dieu hamster du SQL| Auteur | Sujet : [Chappy83] Ashe le dieu hamster du SQL |
|---|---|
Twan | Reprise du message précédent :
|
Twan | Ben quoi |
Ashe reenignE esreveR | En C++ ca aurait pris 25 millisecondes --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Twan | Fort possible |
Twan | Petite question :
|
Twan | Merci, je vais faire des recherche |
CharlydK The power of Tiret... | user_objects, user_procedures EDIT: https://netfiles.uiuc.edu/jstrode/www/oradd/index.html Message édité par CharlydK le 15-11-2007 à 15:19:48 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Ashe reenignE esreveR | (genre SELECT object_name FROM sys.user_objects WHERE object_type = ''FUNCTION'') --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
mic | j'ai utilisé dba_objects pour voir et il y a bien un type d'objet function mais pas de table dba_function(s). Table ou vue d'ailleurs? |
Ashe reenignE esreveR | Boah tu peux tjs la creer mais bon spas vraiment utile
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
mic | y a pas juste pour les fonctions comme c'est le cas pour les utilisateurs et les vues donc. Ok merci pour votre aide. |
mic |
|
CharlydK The power of Tiret... |
Twan | Petite question. Je cherche un moyen de calculer le nombre de sous chaine de caractere qu'il y a dans une chaine. Je sais pas trop si vous avez compris |
LostSoul Manieur de hache | http://www.developersdex.com/gurus/code/835.asp --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan | J'arrive pas a aller sur ton lien |
Ashe reenignE esreveR | Waip l'a l'air mort Edit:
Message édité par Ashe le 26-01-2008 à 23:32:04 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Sinon de memoire dans le moteur de recherche que j'ai fait au boulot jfais betement:
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Twan | Merci Ashe, trop pas con ta derniere solution ^^ C'est un peu du bidouillage, mais ca me plait |
LostSoul Manieur de hache |
Message cité 1 fois Message édité par LostSoul le 27-01-2008 à 08:52:01 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan | ca doit venir que c'est le matin, mais je comprends pas ce que tu veux dire Lost |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Ashe reenignE esreveR |
longueur('TRUCbiduleTRUCmachinTRUCcacaTRUC') => 32 Edit: ou cke tu dis c'est parce qu'il manque la parenthese autour du - dans mon exemple? Message édité par Ashe le 27-01-2008 à 11:23:34 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | Le problème doit être mal exprimé paske j'ai pas compris ca
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Bah c'est + le nombre de mots ca --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Twan | nop, si je reprends ton exemple, "papa maman et ashe", le but est de chercher par exemple le nombre de "a" qu'il y a dans la chaine de caractere.
|
LostSoul Manieur de hache | bah nombre de mots pas forcément, nombre de sous chaines dans chaine de base, en tenant compte d'un ou plusieurs délimiteurs. --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR |
Twan | Yep c'est exactement ca. Je me suis mal exprimé. Désolé.
|
Twan | J'ai une petite question...
--------------- http://www.chezmm.fr |
Ashe reenignE esreveR | C'est juste ta table qui est mal designee, faudrait une table en + qui fait le lien, plutot que de tout mettre dans la meme table
Twan | Yep, mais c'était pas prévu que cette table fonctionne comme ca. On a du l'ajouter en cours de route... et comme on met toujours des champs libres au cas ou dans nos tables, ben on s'en est servi. --------------- http://www.chezmm.fr |
Ashe reenignE esreveR | Ca fait peur --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Twan | J'ai pris le projet en cours de route aussi, j'ai rien pu dire sur la BD --------------- http://www.chezmm.fr |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
[Chappy83] Ashe le dieu hamster du SQL