FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
[aide] cherche collaborateurs progra mysql irc phpPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [aide] cherche collaborateurs progra mysql irc php |
edhel Casseur de loutre | Reprise du message précédent : --------------- http://www.fantasyguild.org site medieval fantastique Equilune mmorpg en developpement : Equilune |
Ashe reenignE esreveR | Java et JavaScript ca n'a aucun rapport non plus --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR |
Message édité par Ashe le 25-04-2006 à 17:24:29 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | le probleme ash moi j'y connai kedal js.
|
Ashe reenignE esreveR | Tu connais pas grand chose en C non plus donc bon --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | kes ke t'en C |
edhel Casseur de loutre | gné?????
--------------- http://www.fantasyguild.org site medieval fantastique Equilune mmorpg en developpement : Equilune |
Ashe reenignE esreveR | On va faire un test
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | facil lol |
Ashe reenignE esreveR |
murmex Complication avant tout... |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | manque ca
Message édité par barbare128 le 25-04-2006 à 17:32:37 |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre |
|
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | c'est quoi cette histoire de suisse ?
|
Ashe reenignE esreveR | Reponse beaucoup trop lente pour etre validee, surtout vu la facilite de la question
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | = mon q Message édité par barbare128 le 25-04-2006 à 17:38:10 |
edhel Casseur de loutre | ouey ashe tu joue sur les mots enfin bon merci pour m'avoir apris sa, je me coucherai moins con ^^ --------------- http://www.fantasyguild.org site medieval fantastique Equilune mmorpg en developpement : Equilune |
|
Ashe reenignE esreveR |
Message édité par barbare128 le 25-04-2006 à 17:43:06 |
Ashe reenignE esreveR | T'as besoin de personne alors --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
|
Bugman I'm watching you! |
--------------- Bugman, the return of the vengence of the modératus. Chevalier actif de la K7S5A ! © 2002-2007 Bugman, all right reserved |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | si c'est pour ca que je veux faire une version disponnible simplement en php. d'ailleur j'ai déja commencer.
|
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |
Page Suivante |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
[aide] cherche collaborateurs progra mysql irc php