| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : commandes ms-dos |
Ashe reenignE esreveR | deltree Message édité par Ashe le 28-12-2007 à 16:37:39 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
mic | apparemment deltree n'existe plus sous windows xp. Mais j'ai pas testé mon rmdir avec l'étoile. J'avais juste mis un \
Message édité par mic le 28-12-2007 à 16:42:50 |
LostSoul Manieur de hache | del %REP%\*.* /s --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic | ca supprime les fichiers |
LostSoul Manieur de hache | fais le avec un vbscript ca ira 10 fois plus vite --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic | |
LostSoul Manieur de hache | j'avais essayé un truc ganre ca :
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic | nono tu sais comment faire pour supprimer le listing? |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | cd C:\test\
Message cité 1 fois Message édité par Naunaud128 le 31-12-2007 à 12:15:12 --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
LostSoul Manieur de hache | ca marche le coup de mettre ('dir /b') ? pask'alors effectivement c'est facile --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
LostSoul Manieur de hache | nan spas le /b le prob c'est d'utiliser 'dir /b' comme paramètre du for ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic |
|
mic | là g un truc comme ca.
Message cité 1 fois Message édité par mic le 31-12-2007 à 14:30:05 |
mic | |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic |
|
LostSoul Manieur de hache | essaye en rajoutant /X dans le dir (pour lister les noms courts) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic |
|
mic | |