FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
Demande d'info sur des commandes C Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Demande d'info sur des commandes C |
Ashe reenignE esreveR | long = entier
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Freeed | %d = entier
Message édité par Freeed le 06-01-2007 à 16:48:25 --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
LostSoul Vivement TES V | mettre 3.14 dans un long déjà c'est foutu comme dit Ashe (float ou double pour le typage)
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Pas standard
Message édité par Ashe le 06-01-2007 à 16:59:43 --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Internet = Google, wikipedia et youtube
LostSoul Vivement TES V | mais ca c'est que du web ... --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Heu petite question, où est le bug ?!
Message édité par fredo490 le 06-01-2007 à 17:43:14 |
Message édité par Naunaud128 le 06-01-2007 à 17:42:44 --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | fflush (stdin) avant un scanf (donc à ta place je prendrais autre chose que scanf Message cité 2 fois Message édité par Naunaud128 le 06-01-2007 à 17:45:04 --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fredo490 le 06-01-2007 à 17:48:25 |
Freeed | 1) Constante globale... j'vois pas l'intérêt ^^
--------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
Ashe reenignE esreveR |
Freeed | J'voulais dire variable globale, pas constante >_< --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | heu question 2 :
|
Ashe reenignE esreveR | %lf pour un double, %f pour un float (quand c'est scanf)
Message cité 1 fois Message édité par Ashe le 06-01-2007 à 18:05:59 --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Message édité par fredo490 le 06-01-2007 à 18:05:07 |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | heu, question, comment vous feriez pour tester si un nombre est supérieur à 10 et inférieur à 20 ?! |
Ashe reenignE esreveR | if (i > 10 && i < 20)
|
LostSoul Vivement TES V | Mais heu ... t'as pas un cours de C normalement pour aller avec ça ?
|
Harkonnen |
|
Harkonnen |
|
|
Ashe reenignE esreveR | Non, fgets ca lit une ligne, en gros (puis tu peux specifier la taille maximum)
fredo490 Mais pourquoi donc ? | |
LostSoul Vivement TES V | Pas vraiment, ca veut juste dire que avec fgets() tu alloues toi meme le buffer que tu veux utiliser pour les entrées donc tu en controles précisément la taille.
Ashe reenignE esreveR | "%20s" --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Vivement TES V | quand on est propre oué mais j'connais pas beaucoup de gens qui font ca --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Les gens propres font pas du C --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Vivement TES V | ils font quoi alors ? du java ? --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | string s;
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
Demande d'info sur des commandes C