FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
comment encoder une chaîne pour affichage en HTML en asp.net 2.0 ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : comment encoder une chaîne pour affichage en HTML en asp.net 2.0 ? |
LostSoul Manieur de hache | Bah fais juste un Replace() de vbCrLf par "<br/>"
Message édité par LostSoul le 11-01-2006 à 09:07:00 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Dans le font le bête ASP 3.0 c'tait pas si mal --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
CharlydK The power of Tiret... |
Freeed |
|
cruciforme Artiste incompris | C'est bien que j'ai réduit ça dernièrement --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
sebx boulet cherche canon | ouais enfin il va s'étaler en largeur --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Freeed | J'aimerais bien commencer tout doucement l'ASP, mais faut que je me documente un peu...
|
sebx boulet cherche canon | mets-toi à asp.net tout de suite --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
sebx boulet cherche canon | pour en revenir au sujet, j'ai fait ça :
Message édité par sebx le 12-01-2006 à 09:16:01 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache | Rha le truc pourri lol ... niveau perf ca va iech' ca ... faire un split puis un join ... enfin le join ca va mais le split c'est memory consuming ... enfin ... c'est toi qui vois --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Freeed | Si j'ai bien compris, faut un serveur IIS et .NET Framework c'est ca ? |
sebx boulet cherche canon | ouais j'me suis inspiré du nom --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache | Et c'est mal d'utiliser ByRef ! --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sebx boulet cherche canon |
Message édité par sebx le 11-01-2006 à 18:34:49 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Freeed | Y'a un autre moyen d'installer IIS que par le cd d'XP ? Pcq jle trouve plus |
sebx boulet cherche canon | pas que je sache --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Freeed | OK, j'vais devoir commencer les fouilles alors Message édité par Freeed le 11-01-2006 à 18:41:00 |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
cruciforme Artiste incompris | Ah ouais, c'est pas un simple replace. --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
sebx boulet cherche canon | ben nan, la classe String n'implémente pas de replace(), ce qui est relativement logique mais bon --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
murmex Complication avant tout... |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Tiens tu dois pas aussi changer les < et les &? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
murmex Complication avant tout... |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
Ashe reenignE esreveR |
Message édité par Ashe le 12-01-2006 à 09:29:02 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | (sinon tu l'fais en C++/CLI avec un adjacent_find() et c'est 4x plus rapide --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Wai mais si t'etais un peu + doue tu saurais que C++/CLI c'est la version pour .NET --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
sebx boulet cherche canon | je sais mais j'aime pas la syntaxe C++, stout, VB ou C#, point barre Message édité par sebx le 12-01-2006 à 10:54:49 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
comment encoder une chaîne pour affichage en HTML en asp.net 2.0 ?