FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
Eventhandling d'un web user control| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Eventhandling d'un web user control |
LostSoul Manieur de hache | Vu comme ca ca m'a l'air correct pourtant.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
chappy83 _+_+_+_ | Est ce que je dois faire un handler dans la page aspx peut être ? Ou déclarer le delegate comme private ?
Message édité par chappy83 le 14-04-2008 à 12:43:17 --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
Ashe reenignE esreveR | Bah si elle est pas vue par IE, c'est clair qu'il se passera rien --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ | Ashe, si le handler c'est bien mis sur le bouton que doige trouver dans la source de ma page aspx ? --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
Ashe reenignE esreveR | <input ... onclick="..." /> --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ | Je pensais que les server events ce trouvais pas sur la page aspx. --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
castor@matbe Mutafukaz ! | imb.Click += new ImageClickEventHandler(imbDeleteFile_Click);
--------------- Blog |
chappy83 _+_+_+_ |
--------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
Ashe reenignE esreveR | (+= c'est pour ajouter un event) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ |
Message cité 1 fois Message édité par chappy83 le 14-04-2008 à 14:30:07 --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
LostSoul Manieur de hache | il est enablé ton bouton ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
--------------- Blog |
Ashe reenignE esreveR | Euh c'est une image ou un bouton avec une image? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | c'est un ImageButton cay marquaide --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
chappy83 _+_+_+_ |
LostSoul Manieur de hache | ImageButtonHandler permet en plus dans les ImagebuttonMachinchouette de récupérer les coordonnées du clic dans l'image --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
Eventhandling d'un web user control