FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
Div 0 avec fonctione moyenne excel Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Div 0 avec fonctione moyenne excel |
Orphen Parle à la main ! | Coucou,
|
Orphen Parle à la main ! | Pourriez-vous expliciter un peu plus, je n'utilise jamais excel |
Orphen Parle à la main ! | Je dois être con mais j'arrive pas a intégrer ma fonction moyenne dans la synthaxe que tu m'as donné |
LostSoul Vivement TES V | =si(<dénominateur>=0;"";<numérateur>/<dénominateur> )
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | =IF(B;A/B;'')
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Vivement TES V | Si après qu'on lui ait répété 3 fois il a pas compris ... --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Y aura fallu la 3eme fois pour que ce soit une reponse correcte --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Orphen Parle à la main ! | Je comprend rien |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Orphen Parle à la main ! | En français je le comprend tres bien mais je n'arrive pas à le faire.
|
LostSoul Vivement TES V | j'connais pas Excel --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Orphen Parle à la main ! | Ya une nuance, tu connais excel, mais tu ne sais pas l'utiliser |
LostSoul Vivement TES V |
gagbergag |
Message édité par gagbergag le 20-10-2007 à 19:41:33 |
Ashe reenignE esreveR | En bref:
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
gagbergag |
Message édité par gagbergag le 20-10-2007 à 19:43:08 |
Ashe reenignE esreveR | Wai, suffit qu'il tape ca et qu'il appuie sur F1 --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
gagbergag |
Message édité par gagbergag le 20-10-2007 à 19:45:51 |
Ashe reenignE esreveR | C'est sur, le francais c'est super complique Message cité 1 fois Message édité par Ashe le 20-10-2007 à 19:47:19 --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
gagbergag |
|
gagbergag |
|
Orphen Parle à la main ! | Voici voila:
|
gagbergag |
Message édité par gagbergag le 20-10-2007 à 20:09:02 |
Orphen Parle à la main ! | Cette fois j'ai ### avec =SI(TYPE.ERREUR(MOYENNE(C4:S4)) =2;"";MOYENNE(C4:S4)) |
gagbergag | Désolé sous Office le code est différent fais copier de ça :
|
Orphen Parle à la main ! | Cette fois j'ai Err :501 |
gagbergag |
|
Orphen Parle à la main ! | C'est bien gentil, mais ne te prend pas trop la tête. Au pire je fini mon boulot à l'école |
Ashe reenignE esreveR | En meme temps le ISERROR il s'en fout du type de l'erreur, ca aurait ete + simple (mais bon, c'est jamais que la 3eme fois que je le dis) Message édité par Ashe le 20-10-2007 à 21:00:27 --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
gagbergag |
|
Ashe reenignE esreveR | =SI(ESTERREUR(MOYENNE(B2:B10));"";MOYENNE(B2:B10))
LostSoul Vivement TES V | moi j'prendrais quand même la solution de Ashe --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
gagbergag |
Message édité par gagbergag le 20-10-2007 à 21:38:07 |
LostSoul Vivement TES V | ben ESTERREUR retourne vrai si l'expression passée génère une erreur, c'est quand même moins capilotracté que la détection du code d'erreur --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
Div 0 avec fonctione moyenne excel