| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [C#] Héritage , question. |
chappy83 _+_+_+_ | Bonjour,
--------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
chappy83 _+_+_+_ |
chappy83 _+_+_+_ | Sous C#:
Message édité par chappy83 le 18-01-2008 à 15:46:16 --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
sebx boulet cherche canon | mais là t'appelles pas le constructeur de ta superclasse, si ? --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
chappy83 _+_+_+_ | Je viens de faire un test avec des break point. Il appelle bien le constructeur de la superclasse. --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
sebx boulet cherche canon | le constructeur par défaut alors ? (sans argument)
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache | le base(key) c'est l'appel à la classe de base avec le paramètre. Il fait d'abord cet appel puis exécute le constructeur de la classe dérivée. en gros tu dfois avoir genre dans form un truc genre protected form(strikg key) { ... blablabla } pour l'appeler dand form2 tu as class form2 : form { le :base(...) exécute le constructeur de la classe de base Message édité par LostSoul le 18-01-2008 à 16:14:34 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sebx boulet cherche canon | okay c'est ce que je pensais donc son this.Text = key; est probablement inutile --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache | ca dépend ce qu'il fait dans le constructeur de base avec key.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sebx boulet cherche canon | c'est pour ça que j'ai précisé "probablement" --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
chappy83 _+_+_+_ | J'ai un petit prob la:
Message cité 1 fois Message édité par chappy83 le 18-01-2008 à 16:27:56 --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
LostSoul Manieur de hache | Celà dit j'vois pas bien l'utilité quand on sait que Text est une propriété publique de Form et qu'on n'est pas vraiment obligée de l'assigner dans le constructeur à moins qu'on cache la propriété dans la classe héritée (vu que la fenêtre n'est pas affichée lors du new mais bien lors du show, soit dans l'évènement OnLoad --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache |
Message édité par LostSoul le 18-01-2008 à 16:30:30 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
chappy83 _+_+_+_ | C'est le designer de VS 2005 qui buge, j'ai fais un rebuild au niveau de la sollution et la pas hop sa refontionne.
LostSoul Manieur de hache | bah ouep
Message édité par LostSoul le 18-01-2008 à 16:41:42 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
chappy83 _+_+_+_ | Ben non les controls de mon masterForm sont read only du cotée du mon childForm. --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
LostSoul Manieur de hache | bah wé ... et ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
chappy83 _+_+_+_ | Une autre question sur ce sujet.
Ashe reenignE esreveR | Genre t'as que le get et pas le set, et t'as une fonction qui fait le set? --------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | Admettons qu'on a ca :
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
chappy83 _+_+_+_ |
LostSoul Manieur de hache | Celà dit cacher un setter et proposer une fonction pour le faire caykon, généralement les valeurs qu'on veut initialiser à la création et lire à l'utilisation, c'est dans les paramètres du constructeur qu'on les met --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Ptet qu'il veut filer un argument autre que juste la valeur (faire des calculs dessus avant de l'assigner, toussa)
--------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
Ashe reenignE esreveR | Bah c'est juste une observation, ca fait des mois qu'il pose des questions de pre-debutant --------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | et on parle pas de classes virtuelles ni d'interfaces ni de singletons ni de templates ni de ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | templates != generics
--------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
sebx boulet cherche canon | patron ? --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Ashe reenignE esreveR | Wai ca devait etre ca --------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ | Tu n'as pas beacoup d'estimme a mon ragard Ashe, au début j'ai cru que tu pouvais aider les gens, mais la je pense que tu pollue plus q'autre chose. Et je suis sur que je ne suis pas le seulle qui pense sa. |
Ashe reenignE esreveR | Oui, desole d'avoir repondu a ta question alors --------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | A propos de pollution, faudrait quand même surveiller un peu comment tu tapes parce que bon c'est limite illisible --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
chappy83 _+_+_+_ |
chappy83 _+_+_+_ |
Message édité par chappy83 le 25-01-2008 à 15:05:27 --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
Ashe reenignE esreveR |
chappy83 _+_+_+_ |