FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
html ou php : afficher le N° des lignes| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : html ou php : afficher le N° des lignes |
LostSoul Manieur de hache | faire un <pre> avec un <ol> dedans et un <li> par ligne ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
kaukos | freeed le problème c'est que je m'y connais autant que toi en php Message édité par kaukos le 21-06-2007 à 14:05:47 |
castor@matbe Mutafukaz ! | Approximativement ça
EDIT : ultra grilled Message édité par castor@matbe le 21-06-2007 à 14:06:36 --------------- Blog |
kaukos | je teste ca !!! merci |
castor@matbe Mutafukaz ! |
Freeed | Yep je viens de tester aussi
--------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
kaukos |
Message édité par kaukos le 21-06-2007 à 14:12:52 |
kaukos | je dois vraiment pas être douer :
Message édité par kaukos le 21-06-2007 à 14:23:41 |
kaukos | sa m'affiche :
|
Ashe reenignE esreveR |
Message édité par Ashe le 21-06-2007 à 14:33:54 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
kaukos | marche pas non plus chez moi |
kaukos | bin oue |
Ashe reenignE esreveR | Ca veut rien dire "marche pas"
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
kaukos | quel boulet....
|
Ashe reenignE esreveR |
Message édité par Ashe le 21-06-2007 à 14:50:22 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
--------------- Blog |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
kaukos | en tout cas c parfait ca marche très bien |
Ashe reenignE esreveR | Note pour + tard (ca peut t'aider), quand tu regardes l'output, regarde la source html, pas la page qui est affichee, t'aurais vu tt de suite qu'il prenait pas le <?php... --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
kaukos | c'est noté |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
html ou php : afficher le N° des lignes