FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
Javascript + php problème .... temps| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Javascript + php problème .... temps |
Ashe reenignE esreveR | C'est horrible de mettre des echo comme ca, tu pourrais au moins mettre un ?> ... <?php
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
geotinc | En gros c'est ce code que je veux modifier pour l'afficher en text en non dans des champs (http://www.biblioscript.com/javascript/time_an2000.shtml#demo)
|
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Euh si tu gardes ton setTimeout (et le rappeler a chaque fois, ce qui n'est pas tres intelligent), il y a clearTimeout pour l'arreter
geotinc | Si cela peut t'aider je souhaite faire en gros comme dans ogame (je ne sais pas si tu connais) le décomtpe pour les batiment ba presque pareil.. Voilà merci |
Ashe reenignE esreveR | Ben a mon avis t'as ecrit ton post en meme temps que le mien --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | iddutimeout = window.setTimeout( .. );
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
Javascript + php problème .... temps