| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lien et zone chaude sur une image |
CharlydK The power of Tiret... | Ya moyen de faire ça avec du CSS et plusieurs images
Message édité par CharlydK le 14-04-2006 à 14:48:07 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
edhel Casseur de loutre | je voulait eviter justement le multi image car c'est assez lourd.
|
CharlydK The power of Tiret... |
edhel Casseur de loutre | ouey ... |
edhel Casseur de loutre | comme tu dit est malheureusement c'est un truc par lequel je veu absolument passer.
|
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
edhel Casseur de loutre | lol
|
cruciforme Artiste incompris | Vous avez tous fumé ici, il suffit de faire une map et d'affecter un lien pour chaque zone. Il y a sûrement plein de freeware pour générer la map facilement --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Pizz Vive les Tomates ! | quand tu survoles la map du bouclier, tu refais lire une autre image complete avec le bouclier coloré Message édité par Pizz le 14-04-2006 à 22:51:05 --------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |
Pizz Vive les Tomates ! | voilà : ImageFillToBorder (fonction php)
--------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |
murmex Complication avant tout... |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
murmex Complication avant tout... | Trouvé --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
edhel Casseur de loutre | euh ouey css j'ai deja essayer |
murmex Complication avant tout... |
cruciforme Artiste incompris |
Message édité par cruciforme le 15-04-2006 à 02:13:43 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
edhel Casseur de loutre | ouey mais je suis tres chiant j'avai penser au multi image mais bon j'aurai voulu eviter vraiment |
cruciforme Artiste incompris | Ben tu fais qu'une Message édité par cruciforme le 15-04-2006 à 12:28:18 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
edhel Casseur de loutre | ouey je voit se que tu veu dire c'est une solutio jvais essayer sa merCi Message édité par edhel le 15-04-2006 à 23:54:55 |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 15-04-2006 à 22:33:46 --------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |