Achats/Ventes : jonatuning Divers : lozer, Ashe et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Maximum de Compatibilité

n°60706
smallmadtv
Overclocker d'Apn
Posté le 28-09-2007 à 13:56:35  profilanswer

Salut,

Je m'intéresse a plusieur chose en meme temps...  

du PHP, java.... C C++ VBA VB...  

Je ne fait rien de vraiment spécial (bien que j'ai des idées).

Je me suis posé une question toute bête...

Imaginons que j'ai un algorithme pour faire simple on va le prende uniquement mathémathique...

du genre :

Fonction MathSimple(iA,iB,iC,iD,oX,oY,oZ)

oX=iA*iB
oY=iA + iC / Ox
oZ=iB*Ic *oY

End Function MAthSimple()

Existe t il une méthode pour pouvoir écrire cet algo et l'utiliser dans des applications

Online (genre flash, java, javascript, ActiveX...) et sur des application en C++ VB... et pourquoi pas sous Excell...  

Bon mes connaisance en programmation sont pas énorme... mais c'est a ca que sert les librairies? DLL ? ou autre...  

Si vous avez des liens explicatifs... je suis preneur...

---------------
Toutes blessent, la dernière tue...Le jour où microsoft produira un truc qui ne se plante pas ce sera un clou...  

n°60707
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 28-09-2007 à 14:07:59  profilanswer

Une librairie, ce sont des fct toutes faites pour pas devoir les écrires, enfin si je me souviens un peu du bete cours de progra

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°60708
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 28-09-2007 à 15:24:12  profilanswer

Ashe  :o  
C'est un boulot pour lui

---------------
Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature.
n°60709
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 28-09-2007 à 17:55:52  profilanswer

Tu peux faire un class library en .NET (VB ou c# ou c++ ou ce qui est supporté), après tu peux relativement facilement la réutiliser dans Office, dans des sites faits en asp / asp.net, voir dans des sites en php mais là sans certitude (mais bon connaissant la quantité de trucs qui existent en php ca doit être faisable)

Sinon la bonne vieille méthode microsoft c'est l'activex ... :sweat:

NB: pour une fonction pareille ca va plus vite de la porter sous chaque langage que tu vas utiliser :p

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64

Aller à :
Ajouter une réponse