Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Need un expert en Excel |
The_Elminster Archimage archiconnu | Voila, il faut que je fasse un fichier hebdomadaire qui reprend les datas de fichiers journaliers.
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Ashe reenignE esreveR | shit.Cells(x,y).Formula = ... ca marche tres bieng (tm) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | (c'du vaybayha) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Arl-Guhr kan g faim je mange | oui sa marche pas et la fonction va_chercher sert à rien ^^
--------------- il s'appel le ronge me doute |
Twan | Bah avec une petite fonction VBA, ca marche tres bien |
The_Elminster Archimage archiconnu | dis moi tout --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Twan | ben c'est tout expliqué plus haut, tu fait alt + F11, t'arrice sur l'editeur VBA, apres tu fait insertion, module. Puis insertion, procédure. Et tu tapes le code donné plus haut |
Ashe reenignE esreveR | (mon vermeilleux code de Divers) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Arl-Guhr kan g faim je mange | (mais de tt facon se que j'ai écrit fonctionne pas)
--------------- il s'appel le ronge me doute |
Ashe reenignE esreveR | Y a pas besoin avec mon super code, ca se fait tt seul --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
The_Elminster Archimage archiconnu | ok, captaid mais ca me retourne aussi "0" --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Ashe reenignE esreveR | Faut dire elles renvoient rien ses fonctions Message cité 1 fois Message édité par Ashe le 11-11-2007 à 19:16:36 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Waip --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Twan | Pour la fonction tayste, suffit de faire date-1 pour avoir la date de la veille, et pas s'embeter avec ce que fait Arl-Guhr, qui pour les premier du mois doit un peu merder |
Twan | la shit.cells(x,y).formula ... ???
|
The_Elminster Archimage archiconnu | ok, mais ca me sort un #NOM? --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Twan | A quoi ressemble cell que tu passe en parametre ??? |
The_Elminster Archimage archiconnu | J'ai splitté la fonction afin de voir exactement ce que me resortait "fichiay".
Message cité 1 fois Message édité par The_Elminster le 11-11-2007 à 20:09:07 --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Twan | t'as essayer sans le formula ? |
Twan | Ca marche chez moi.
|
Twan | Yep, j'ai ca, dans mon profil |
Ashe reenignE esreveR |
Message édité par Ashe le 11-11-2007 à 20:49:33 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
The_Elminster Archimage archiconnu | oui, on a vu pour le x et y et sheet aussi --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Ashe reenignE esreveR |
Message édité par Ashe le 11-11-2007 à 20:55:16 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Page Précédente |