| Auteur | Sujet : Need un expert en Excel |
|---|---|
Ashe reenignE esreveR | Reprise du message précédent :
Message édité par Ashe le 11-11-2007 à 20:55:16 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | C'est qu'ils m'obligeraient a lancer Excel --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Pfft
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Quand tu fais alt+f11, y a une combo "General", tu choisis "Worksheet" ('fin le truc francais) et a droite tu choisis le Activate (ou pareil en francais)
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | paske t'as un excel en français et que tous les noms de tas de trucs changent et que c'est une grosse mayrde d'avoir des applis comme excel en français --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Twan | Bon en faisant un sub ca marche, mais lui il veut le lancer dans sa case excel, donc obligé une fonction. Et la ca marche plus. |
Ashe reenignE esreveR | 1) Alt+F11
Ashe reenignE esreveR |
Ashe reenignE esreveR | Il te met quoi comme sub? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan | J'avais pas vu que tu voulais faire comme ca.
|
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Ashe reenignE esreveR | Et tu mets quoi dedans? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR |
Ashe reenignE esreveR | Ben avec le selectionchange ca changera la formule chaque fois que tu cliques sur une cellule --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Tu l'as pas mis dans l'activate finalement? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
The_Elminster Archimage archiconnu | bah, on le changera par la suite au cas ou --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
The_Elminster Archimage archiconnu | Euh.. mouais, ca m'ennuye même un peu car impossible de sauvegarder les datas sans qu'il ne fasse de MAJ automatique. Comment faire pour qu'il ne la fasse qu'à l'ouverture du fichier ? --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Ashe reenignE esreveR | Workbook_Open y msemble --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Arl-Guhr kan g faim je mange | ouep --------------- il s'appel le ronge me doute |
The_Elminster Archimage archiconnu | Ca, c'est de la fonction
LostSoul Manieur de hache | Tain c'est quoi ce bidouillage de dates de la mort ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Bah quand on sait pas qu'y a un type date --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
The_Elminster Archimage archiconnu | Bon, j'ai encore un soucis dont je ne trouve pas de solus (twan non plus --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Ashe reenignE esreveR | Faire le traitre et gerer le focus lost ca irait pas? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |