| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de formule Excel |
Twan | =si($A1=2*$A$1;"<===";"" ) Message édité par Twan le 28-05-2007 à 20:35:50 |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Et pour faire chier le monde un peu plus :
|
Twan | je suis en train de regarder |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
|
Twan | =SI(ET($A2>=2*$A$1;RECHERCHE("<===";$B$1:B1)<>"<===" );"<===";"" )
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Le premier truc que tu avais donné fonctionnait ! c'est moi qui avais merdé J'avais édité mes poste (si tu as pas vu) Message édité par fredo490 le 28-05-2007 à 20:51:42 |
Twan | mais ca mettait des fleches de partout apres |
|
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan | Nan c'est tres bien pour faire des petit trucs, c'est pas fait pour faire de la programmation |
C'est pas pour faire de la programmation mais pour de l'automatisation de trucs bancaires Message édité par fredo490 le 28-05-2007 à 20:59:52 |
Twan | Je comprends vraiment pas pourquoi ma formule ne marche pas |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Heu si j'ai bien compris ton truc, tu fais la condition si c'est supérieur à 2* A0 et après tu recherche si <=== est déjà présent ? |
Twan | ouep, mais je vois pas pourquoi ca marche pas
Message cité 1 fois Message édité par Twan le 28-05-2007 à 21:03:29 |
Arl-Guhr kan g faim je mange | regarde le résultat de "recherche"
--------------- il s'appel le ronge me doute |
|
Arl-Guhr kan g faim je mange | sinon avec nb.si(plage;chaine) qui r'envoi le nombre d'occurance ou 0 si y as pas --------------- il s'appel le ronge me doute |
sebx boulet cherche canon | tu copies ça à partir de B2 : "=SI(ET($A2>=2*$A$1; $A1<2*$A$1);"<===";"" )" Message cité 1 fois Message édité par sebx le 28-05-2007 à 21:10:19 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
sebx boulet cherche canon | et pour la flèche un peu plus "clean", tu peux en trouver en faisant insertion/symbole Message cité 1 fois Message édité par sebx le 28-05-2007 à 21:15:03 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Twan | =SI(ET($A2>=2*$A$1;NB.VIDE($B$1:B1)=LIGNES($B$1:B1));"<===";"" ) |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | heu ça prend une ligne trop bas |
Twan |
|
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Twan |
|
Pour la solution de Sebx ça me met la flèche à 22000 alors que j'en ai un à 21000 et ma base est à 10000 Pour Twan, moi il me met 2 flèche Edit, je test ! 2 minutes Message édité par fredo490 le 28-05-2007 à 21:18:41 |
Message cité 1 fois Message édité par sebx le 28-05-2007 à 21:19:23 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Twan | Je vois pas comment ca ne peux pas marcher. Deja j'ai du mal a comprendre excel avec ma premiere solution. Mais avec la solution de Sebx et la mienne, je comprends encore moins Message édité par Twan le 28-05-2007 à 21:20:36 |
|
Message édité par sebx le 28-05-2007 à 21:22:21 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
sebx boulet cherche canon | yeah --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
|
Twan | Bon parfait alors. Garde pas la mienne, je me suis compliqué pour rien |
|
Arl-Guhr kan g faim je mange | sa ne marche que si c'est par ordre croissant sa (il me semble) --------------- il s'appel le ronge me doute |
|
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Twan | Bah on peu faire une recherche sur la valeur la plus proche et qui fait au moins le double de la valeur initiale |