Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probléme d installation sur logiciel de gestion d entreprise

n°19952
peterfligh​t
qui se resemble s'@ssemble!!
Posté le 04-04-2005 à 15:28:59  profilanswer

voila le logiciel en question s'appel ccmx win winnert . http://www.ccmx.fr/index/accueil.asp  .le probléme c'est que a l'installe le logiciel  il lui dit :MATERIEL :
[Er] Processeur : Pentium Pro (2205 Mhz)
[Ok] Mémoire : 523760 Ko de RAM installée
[Av] Nom de la machine : ********
        SYSTEME D'EXPLOITATION :
[Ok] Système d'exploitation : Windows XP (SP2)
[Ok] Langue du système d'exploitation :  Français (Standard) - 1036
[Ok] L'utilisateur connecté (caro) dispose des privilèges de l'Administrateur.
        LOGICIELS :
[Ok] Version d'Internet Explorer : 6.0.2900.2180
[Ok] Windows Host Script est installé (version 5.6.0.8820)
[Ok] SQL Server ou MSDE n'est pas installé
        PLACE DISQUE (Nécessaire : 150 Mo)
[Ok] Capacité totale du disque C: 76 Go - Espace disponible :54351 Mo
hors son processeur c'est xp 2500@3200 .Donc pas de souci  la dessus .le logiciel coute 1200euro et l aide pour le faire fonctionner en cas de soucis  1200euro l année :fou:autant vous dire quel ne la pas pris.     La societe  refuse de lui communiquer la manip.   :o  si quelqu'un a la soluce merci d avance

Message édité par peterflight le 04-04-2005 à 15:30:09
n°19953
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 04-04-2005 à 15:33:06  profilanswer

ben c'est claire le processeur a pas l'aire adapter je pense c'est inscrit

"hors son processeur c'est xp 2500@3200 .Donc pas de souci  la dessus"

ha bon? fau voire si le logiciele suporte les XP et si le surfréquensage n'est pas la cause de  l'érreure

Message édité par Baron le 04-04-2005 à 15:36:24

---------------
De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar"
n°19954
Vilver
Redemarre, ca ira mieux
Posté le 04-04-2005 à 15:39:43  profilanswer

CCMX  :non:  :non:  

:pfff:

---------------
Les idées les plus connes ne sont pas toujours les plus mauvaises.
n°19955
murmex
Complication avant tout...
Posté le 04-04-2005 à 15:41:54  profilanswer

c'est kwaaaaa?

---------------
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu
rebirth is taking longer than it seemed
n°19956
mup
Triple buse
Posté le 04-04-2005 à 15:54:30  profilanswer

Si le prérequis est un pentium pro, c'est donc un cpu de type Xeon ou Athlon MP qu'il lui faut... Il doit probablement y a avoir un vieux fichier de config qui traine pour virer ce check, ou au pire il faut relier les ponts chaipukoi sur l'AXP pour qu'il soit reconnu en MP.
Celà dit, ce genre de manip sur une machine de production, je trouve ça franchement à éviter, de même que l'oc est une abération dans ce cas... :pfff:

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
n°19958
sebx
boulet cherche canon
Posté le 04-04-2005 à 16:01:04  profilanswer

mup +1, en entreprise, l'overclocking caymal  :pfff:

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°19959
peterfligh​t
Posté le 04-04-2005 à 16:03:34  profilanswer

Merci de me repondre aussi rapidement Baron . Je n'avais pas précisé qu'il à déja fonctionné sur ce pc @  et qu'il y a bien un bug connu sur se logiciel a l'installation .Le truc c'est que ma belle soeur[:mup] :D  il y a 1 ans a l'achat du logiciel, a eu au telephone part un employé  en discretion la manip a faire mais elle ne sent souvient plus  :whistle:   ...aujourd'huit, c'est suite a un plantage lors d une mauvaise manip que le logiciel a planté  [:angelot:2] et maintenant ils refusent de lui  (re)donner la manip :??:

Message édité par peterflight le 04-04-2005 à 21:02:26
n°19960
peterfligh​t
Posté le 04-04-2005 à 16:05:35  profilanswer

c'est une entreprise familiale  et mon beauf  games sur ce pc le soir lol  ;)

n°19961
peterfligh​t
Posté le 04-04-2005 à 16:14:22  profilanswer

Citation :

Il doit probablement y a avoir un vieux fichier de config qui traine pour virer ce check, ou au pire il faut relier les ponts chaipukoi sur l'AXP pour qu'il soit reconnu en MP.

merci MUP je suis plutot nul en progamation tu peux etre plus precis sur  l endroit ou je peux trouver ça  merci a tous en tous cas

n°19962
Vilver
Redemarre, ca ira mieux
Posté le 04-04-2005 à 16:14:29  profilanswer

"le logiciel coute 1200euro et l aide pour le faire fonctionner en cas de soucis  1200euro l année"

Là ( hosrs mis le fait que ton beauf joue sur le PC) tu n'ets pas dans un contexte "Hot line utilisation" qui est prévue dans le contrat mais dans le contexte "Hot line Installation".

Le revendeur est OBLIGE de faire fonctionner ce soft (essaye de jouer là-dessus tout en restatn très poli et tres tres gentil).

2° solution : installe ce soft sur un P4 et place le disque dur dans ton athlon, ..... y'a une chance sur 3 que ca fonctionne.

---------------
Les idées les plus connes ne sont pas toujours les plus mauvaises.
n°20109
peterfligh​t
Posté le 06-04-2005 à 14:50:17  profilanswer

Bon ça y est, elle les a arcelé hier---)   pas moins de 8 coups de fil   [:angelot:2]   Pour que   enfin son probleme soit pris en main ... ils fairaient mieux d'éditer la manip sur un document plutot d essayer de faire prendre  une assistance a 1200 euro l an a leurs clients  :fou: @ l'arnaque .....

n°21109
damz13
Posté le 26-04-2005 à 15:08:15  profilanswer

Bonjour !

J'ai acheter ce meme logiciel hier et jai EXACTEMENT le meme probleme

pourrait tu editer la manip à faire stp ?

jutilise un AMD XP2000 et il me met [ER] devant
je pe donc pa continuer mon install  :fou:  

merci d'avance

n°23637
smeargol
Posté le 24-06-2005 à 11:45:52  profilanswer

damz13 a écrit :

Bonjour !

J'ai acheter ce meme logiciel hier et jai EXACTEMENT le meme probleme

pourrait tu editer la manip à faire stp ?

jutilise un AMD XP2000 et il me met [ER] devant
je pe donc pa continuer mon install  :fou:  

merci d'avance

J'arrive comme la cavalerie... en retard

La manipulation est la suivante :  
Regedit (editeur base de registre)
Cle local machine
s/cle hardware
s/s/cle description
Central processor
Identification valeur CPU OM
sortir de la base de registre et faire l'installation
au reboot du PC la valeur modifié dans la base de registre et remis a jour.

n°30163
Batla
Posté le 28-10-2005 à 22:41:26  profilanswer

Je viens également de rencontrer un problème d'installation de ccmx win winner aujourd'hui.
Lors de la vérif de la config il donne av (avertissement) pour le processeur qui équipe mon portable mais accepte de continuer.  
Après avoir entré les identifiants, la procédure d'installation est censée charger les modules "explorer" et "compta" et créer la bdd SQL. A ce moment la procédure d'installation stoppe, le disque dur n'est plus sollicité, le sablier (curseur) demande de patienter, ce que j'ai fait pendant de longues minutes pourfinalement obtenir l'erreur "Une erreur est intervenue lors de l'installation de explorer....."
Pourriez vous me conseiller ?? Pensez vous que ce soit lié à l'avertissement concernant le processeur?  
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Batla le 28-10-2005 à 22:42:49
n°30643
Batla
Posté le 06-11-2005 à 17:52:39  profilanswer

Batla a écrit :

Je viens également de rencontrer un problème d'installation de ccmx win winner aujourd'hui.
Lors de la vérif de la config il donne av (avertissement) pour le processeur qui équipe mon portable mais accepte de continuer.  
Après avoir entré les identifiants, la procédure d'installation est censée charger les modules "explorer" et "compta" et créer la bdd SQL. A ce moment la procédure d'installation stoppe, le disque dur n'est plus sollicité, le sablier (curseur) demande de patienter, ce que j'ai fait pendant de longues minutes pour finalement obtenir le message: "Une erreur est intervenue lors de l'installation de explorer....."
Pourriez vous me conseiller ?? Pensez vous que ce soit lié à l'avertissement concernant le processeur?  
Merci.

Je suis encore bloqué sur ce problème et cela devient dramatique. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci.

n°51071
david37
Posté le 24-10-2006 à 11:05:35  profilanswer

Batla a écrit :

Après avoir entré les identifiants, la procédure d'installation est censée charger les modules "explorer" et "compta" et créer la bdd SQL. A ce moment la procédure d'installation stoppe, le disque dur n'est plus sollicité, le sablier (curseur) demande de patienter, ce que j'ai fait pendant de longues minutes pourfinalement obtenir l'erreur "Une erreur est intervenue lors de l'installation de explorer....."
Merci.

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme que toi sur mon pc portable, par contre je ne suis pas forcement super calé en Informatique... pourrai tu m'expliquer plus clairement ta manine STP ca serait super sympa car j'ai passé des heures dessus et riena faire.....

j'ai égalament essayer de l'installer sur un pc classique, le cd environnment pas de pb, mais le CD d'installation de winner version 2.5 beugue. En fait losue l'installation doit se faire tu voit le sablier et le disque dur ne tourne pas ...... merci d'avance pour tes conseils

Aller à :
Ajouter une réponse