Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme d'ordinateur avec mon bios processeur amd athlon xp1800+

n°17702
licorne2
Posté le 10-02-2005 à 09:56:32  profilanswer

coucou et merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider alors voila..

1 quand je telecharge ou que je navigue sur la toile depuis 2h ou bien que je lance un jeux mon ordi se coupe comme si il y avait eu une coupure de courant...

2 je tombe ensuite sur la page de mon bios processeur :
   phoenix..asus a7n8x deluxe acpi bios et un message s'affiche

"cpu warning speed" puis il me demande de faire alt+f2 et la le message suivant s'affiche

"decompress awdflash.exe from bios please wait"
je fais suppr pour atterire dans mon bios et f10 pour en sortire car je ne sais vraiment que faire...

peut etre une mise a jour de mon bios mais comment proceder!!! en esperant qu'il ne faudra pas que je reinitialise tous mon ordi car de toute facon je penses pas que sa modifira mon problem

j'ai egalement proceder a un point de restauration ulterieure a mon probleme mais pas d'amelioration...

voila vous remercient de votre aide et en esperant que une reponse rapide je vous souhaite une bonne journee...

---------------
licorne
n°17708
little
In vino veritas
Posté le 10-02-2005 à 12:07:47  profilanswer

Bah pour flasher il faut aller sur le site du constructeur et télécharger la dernière version du bios. Ensuite il faut le mettre sur une disquette et booter avec la disquette insérée... Enfin tout cela est expliqué dans le manuel de ta carte mère.

Si tu as la chance d'avoir une carte mère asus alors utilise asus update pour flasher.

Aller à :
Ajouter une réponse