| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème point/virgule |
Twan | ben tu fais un .tostring, tu fais un parcours et tu le remplace par une virgule et apres tu le converti en reel. Mais je pense qu'il y a un moyen meilleur de faire ca ! |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Wep c'est un textbox avec un masque de saisie donc si tu mets 9999.99 ils savent entrer que qqch au format numérique et le . décimal est positionné par le contrôle --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan | bonne idée, j'y avais meme pas pensé ! |
LostSoul Manieur de hache | <- Expérience Inside --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | mouais ... j'vois déjà l'utilisateur moi "mais bordel ca fait 10 minutes que j'essaye de taper 10,2 et ce c** de programme me fout un . à la place de ma , ..." (ne jamais sous estimer la stupidité de l'utilisateur) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan | ca serait pas plus simple avec ca ?
|
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan | arf j'avais pas regardé ce qu'il aait mis, j'ai crus qu'il avait fait une fonction qui parcourait sa chaine pour remplacer les , par des . ! |
LostSoul Manieur de hache | Non non il intercepte le keypress et il substitue le . à la , au moment de la frappe. Perso je trouve pas ca propre mais c'est certainement mieux que le Replace. --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Note que son astuce n'empèchera pas un imbécile de taper deux points par exemple --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | si il met un MaskedTextBox il fera tout en une seule opération Message édité par LostSoul le 05-10-2006 à 16:46:14 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan | ya pas des truc du style controletovalidate qui'il pourrai utiliser ? |
Ashe reenignE esreveR | Tu peux convertir la chaine en tenant compte de la locale, du coup si la personne a son Windows (ou ses parametres regionaux) en francais ca marchera avec une virgule, si c'est en anglais avec un point --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Sinon
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
virus2013 @}oo{=======> | Merci pour tout, je vais un peu regarder tout ça ! --------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |