FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
Programme pour rappatrier une commande dos| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Programme pour rappatrier une commande dos |
Ashe reenignE esreveR | 1) l'afficher ou le resultat
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Ah j'avais pas vu le /E
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
apache02 | netstat /e > result.txt
|
apache02 | Tu lis au moins ce qu'on écrit ?
|
Yellow-Sky | euh oui...
|
apache02 | Avant de traiter un cas particulier (ta commande), tu commencerais pas par voir les cas généraux ?
|
LostSoul Manieur de hache | ben tu lances ta commande dos netstat /e >bidule.txt puis tu vas lire le contenu de bidule.txt (c'est laid mais ca marche) |
apache02 |
|
LostSoul Manieur de hache | je lis pas plus haut, pas le temps |
Ashe reenignE esreveR |
Message édité par Ashe le 10-09-2006 à 15:04:32 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Yellow-Sky | j'avais vu mais je ne comprends rien!
|
Ashe reenignE esreveR | Ben y a rien a comprendre, ca declare une structure et ca appelle la fonction, apres t'as $ifrow->blahblah --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Yellow-Sky | Bon en fait mon probleme est qu'il y a plein d'espace (nombre variable devant les chiffres donc mon tableau est plein de colonnes lignes
|
Yellow-Sky | C'est bon j'ai reussi maintenant plus qu'a trouver comment faire pour exporter le result dans le repertoire de easy php |
LostSoul Manieur de hache | Tu remplaces tous les doubles espaces par des espaces jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de doubles espaces (fonction récursive) |
Yellow-Sky | non c'est bon ca j'ai réussi, j'ai uilisé $b= preg_split ("/[\s,]+/", "$a" ); trois lignes seulement
|
Ashe reenignE esreveR | Message édité par Ashe le 12-09-2006 à 03:01:21 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | trim() n'enlève que les espace avant et après mais ne remplace pas les espaces multiples par des espaces simples à l'intérieur d'un texte il me semble ... |
Ashe reenignE esreveR | Si y a que ca pour faire plaisir, ca va meme lui faciliter la vie:
Ashe reenignE esreveR | (n'empeche que le code que j'ai donne au debut aurait fait tt ckil demandait voire meme + --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Yellow-Sky | Merci à tous j'ai réussi |
LostSoul Manieur de hache | oui mais il comprend rien Message édité par LostSoul le 12-09-2006 à 07:27:52 |
Yellow-Sky | J'avais essaye un copier coller mais j'avais eu un probleme de bon je vais rechercher:
|
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
Programme pour rappatrier une commande dos