FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
[Résolu]Problème largeur des colonnes array PHP| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu]Problème largeur des colonnes array PHP |
cruciforme Artiste incompris | J'ai pas compris ce que tu veux faire? Tu veux limiter la largeur du tableau html? Tronquer le tableau php pour pas que le tableau html soit de travers? --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
CharlydK The power of Tiret... |
Yellow-Sky | J'ai une cellule dans une table dema colonne qui fait par exemple 1000 caracteres.
Message édité par Yellow-Sky le 16-09-2005 à 07:13:45 |
LostSoul Manieur de hache | J'avais fait un ptit truc comme ca qui mettair des <br> tous les x mots. En fait le principe est simple :
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Donne une taille fixe a ton <td>/<div>/etc, il sera pas agrandi --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | Ashe : là ca dépend si le browser respecte ce qu'on lui dit de faire ou pas --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Yellow-Sky | Merci pour vos réponses mais apres une nbuit de recherche je suis tombé sur ceci:
|
LostSoul Manieur de hache | wep c'est un peu le principe de ce que j'expliquais ca --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Yellow-Sky | je reviens a la charge car apparemment c'est nickel sous mozilla mais ca ne fonctionne pas sous IE |
LostSoul Manieur de hache | change ton "\n" en "<br/>" un peu pour voir --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Yellow-Sky | :| ca marche MERCI
|
LostSoul Manieur de hache | parce que le \n c'est caractère ASCII 13 (si je me souviens bien) donc le retour à la ligne ... mais ce n'est PAS le retour à la ligne en HTML, normalement dans une page HTML le \n devrait être ignoré ... si c'est pas le cas c'est un bug dans FireFox --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Yellow-Sky | Encore merci |
LostSoul Manieur de hache | Un bug ou une initiative ... ptet que FF remplace les \n par des line breaks ... enfin c'est douteux quand même, faudra que je vérifie ca. T'es sous quelle version de FF ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Yellow-Sky | Firefox/1.0.6 |
cruciforme Artiste incompris | Ton texte que tu affiches, il est d'un bloc ou ce sont des mots?
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Yellow-Sky | souvent un bloc |
cruciforme Artiste incompris | ah oui logique alors. il est plus logique de mettre $s = wordwrap($recherche[affectation], 20, ' ', 1) alors et ça marchera sous ie aussi --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
[Résolu]Problème largeur des colonnes array PHP