| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SQL rercherche logiciel... |
Ashe reenignE esreveR | Oracle => sqlplus
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
benj3850 | quand j'ouvre sql plus il me demande user name, password, host string
|
Ashe reenignE esreveR | > export ORACLE_SID=xxxx
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
benj3850 | j'ai pas compris dsl, tu tape ca ou exactement ? Message édité par benj3850 le 25-10-2006 à 15:25:08 |
Ashe reenignE esreveR | Dans une console/telnet/ssh/shell/rlogin? Message édité par Ashe le 25-10-2006 à 15:26:18 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
benj3850 | j'ouvre cmd mais ensuite ? car quand je tape ca cane marche pas
|
benj3850 | attends petit à petit, lol, une fois cmd ouvert je tape quoi ? |
Ashe reenignE esreveR | Ah, c'est windows --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
castor@matbe Mutafukaz ! |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
|
Ashe reenignE esreveR | 50 euros par question --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
benj3850 |
|
Ashe reenignE esreveR | http://cisnet.baruch.cuny.edu/holo [...] nstall/9i/ --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
benj3850 | merki, je vais essayer tout ca |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | sqlplus c'est mieux --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | Sinon j'avais trouvé un truc bien sympa : Advantage Database Server (en fait c'est un sybase personnel) mais là c'est pas gratuit ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |